fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Replay LCI émission du 5 novembre 2016

Et si un rouge à lèvres pouvait tuer ? Direction le Musée de l'Armée où l'exposition Guerres Secrètes vous dévoilent tous les gadgets des agents secrets ! On se rend ensuite à Bruxelles à BOZAR pour découvrir une face cachée de Picasso : ses sculptures... On termine sur le bon plan déjanté de la semaine avec les jumelles hermaphrodites Eva&Adèle et leur exposition gratuite au Musée d'Art moderne de la Ville de Paris.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Soldats allemands et français réunis le 11novembre 1918 à Lingekopf © Collection particulière

DE L’AVANT À L’APRÈS 11 NOVEMBRE

Jusqu'au 30 septembre 2018 - Musée de l'Armée // Alors que le centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918 approche, le musée de l’Armée propose une exposition d’envergure. Celle-ci détaille…

Folies bergeres

Spectacle - Paradis à la folie

PARIS - Jusqu’au 31 octobre 2018 Paradis Latin La revue "Paradis à la Folie" vous propose de découvrir 15 tableaux et 2 attractions internationales pour passer une soirée dansante ! Au…

baignade-villette-mairie-paris

Réouverture des bassins de la Villette

C'est l'été ! Les Bassins de la Villette rouvrent à partir du 20 juin et jusqu'au 9 septembre 2018. Ce projet de zone de baignade, initié par la mairie de Paris, offre l'occasion de se baigner…

le secret des caves oubliées

Visite du Secret des caves oubliées

Secret des caves oubliées - Jusqu'au 31 décembre 2018 // Aux Portes de Paris, plongez dans le dédale souterrain des chais de France et revivez l'histoire de la plus vieille bouteille de vin au…


Arts in the City YouTube