fbpx
La Dame de chez Maxim
La Dame de chez Maxim

Ambassade de Grande-Bretagne

Ambassade de Grande-Bretagne -
Sam. de 10h à 17h //

L’ambassadeur de Grande-Bretagne nous ouvre ses portes. Antoine Mazin, l’architecte, vous est peut-être inconnu,
c’est pourtant lui qui a également réalisé l’Hôtel de Matignon, une référence dans le genre. En 1814, l’Hôtel de Charost est habité par le Duc de Wellington, ambassadeur qui en fait ainsi la première ambassade de Grande-Bretagne permanente à l’étranger. Un havre de verdure en plein Paris.

39 rue du Fbg Saint-Honoré, 75008
M° Champs-Elysées (1/13)

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

event_observatoire-astronomique_906245

Observatoire astronomique

Observatoire astronomique Qu’y a-t-il de plus envoûtant qu’un ciel étoilé ? L’observatoire d’astronomie des Crozes met la voie lactée à notre portée. À l’œil nu et avec des instruments, on se perd…

Cult-Musees-Picasso

Musée Picasso

Musée Picasso On en appelle aux sens des plus petits ici. À travers des ateliers, vos enfants en bas âge pourront découvrir l’œuvre de Picasso à travers les cinq sens. C’est dans une boîte à trésors…

event_visite-guidee-en-caleche_599041

Les Marais du Vigueirat

Les Marais du Vigueirat Profitez de la faune et de la flore de la région à travers une balade en calèche. La réserve naturelle des Marais du Vigueirat s’ouvre à vous au pas. Une promenade douce et…

Cathédrale-orthodoxe-Russe-2010-12-10a-1024x768

Cathédrale orthodoxe Saint-Alexandre-Nevski

Cathédrale orthodoxe Saint-Alexandre-Nevski  Cette église orthodoxe de style néo-byzantin, consacrée en 1861, est l’un des bijoux secrets de Paris. Elle verra des années plus tard le mariage de Pablo…


La Dame de chez Maxim