fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Replay émission LCI du 9 septembre 2017

Cette semaine, direction le MRAC Sérignan pour l'exposition Développement durable de Neil Beloufa, qui nous interroge sur notre éco-responsabilité à travers une installation laissant place à l'interaction avec l'œuvre.  Pour la 17ème année, le festival des Solistes à Bagatelle enchante nos week-ends en invitant des pianistes confirmés et des étoiles montantes de la musique classique, parmi lesquelles Adam Laloum et Claire Désert. Pour finir, la découverte de la semaine se trouve à Giverny : la Fondation Claude Monet nous accueille dans l'intimité du maître impressionniste, là où il passa les 40 dernières années de sa vie. Une magnifique occasion de se plonger dans son oeuvre, au cœur de son inspiration !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LCI du dimanche 26 aout 2018 partie 2

Replay Émission du dimanche 26 août 2018 Partie 2

Aujourd’hui, Fleur vous parle du nouveau film écrit, réalisé et joué par Alex Lutz, qui porte le nom de Guy. Un film drôle et original, à découvrir en salle de…

LCI dimanche 26 aout partie 1

Replay Émission du dimanche 26 août 2018 Partie 1

Ce week-end, Fleur Baudon nous parle de la pièce « Et pendant ce temps, Simone veille » qui conjugue à la fois humour et sujets féministes, à découvrir au théâtre de la Comédie Bastille. On vous…

Replay Émission du dimanche 12 août 2018 Partie 2

Replay Émission du dimanche 12 août 2018 Partie 2

C'est à Issoudun et au Musée de l'Hospice Saint-Roch que nous découvrons l'artiste Abdallah Benanteur qui tisse le pont entre terre et mer. Le spectacle "Ohlala" à ALHAMBRA Paris va vous émoustiller…

LCI du 11 aout partie 2

Replay Émission du samedi 11 août 2018 Partie 2

Fleur est notre muse mais savez-vous qui sont les muses de Monet, Picasso ou encore Dali ? C'est une exposition à découvrir au Musée Bonnard. L'Alsace est une terre de songes et lumières qu'il fallait…


Arts in the City YouTube