Trésors de Kyoto
Trésors de Kyoto

Le chalet du Park Hyatt

chalet, park hyatt, expo in the city

A l'heure Suisse

Alors que le froid s’installe, les plus grands hôtels de Paris choisissent de transformer leurs terrasses en terrasses d’hiver, lieux chaleureux et accueillants nous faisant oublier le froid extérieur durant quelques heures. Le Park-Hyatt Paris Vendôme joue également le jeu cette année, en nous proposant un chalet aux couleurs de la Suisse, s’associant à la maison d’horlogerie IWC Schaffhausen. D’un noir cendré profond agrémenté de touches nacrées et argentées, le lieu semble refléter les nuits d’hiver. A l’intérieur, une grande table en bois brut pouvant accueillir 12 personnes attend patiemment d'animer une soirée conviviale. Au menu, l’Hôtel choisit de célébrer les classiques, et propose une raclette montagnarde luxueuse, au Saint-Nicklaus, accompagnée de truffes. Un véritable repas de prince.

Park-Hyatt Paris Vendôme
5 rue de la Paix, 75002 - M° Opéra (3/7/8)
Du 15 novembre 2017 au 15 mars 2018
Chalet privatisé de 4 à 12 personnes maximum
175 € par personne pour le menu « Raclette Montagnarde »
275 € par personne pour le menu « Raclette Palace à la truffe noire »
Réservations obligatoires


Vous aimerez aussi…

Café A

Bon plan - Un ancien couvent reconverti en café

Le café A vous promet une ambiance ésotérique et moderne de par son architecture et son histoire... // Pour un repas, un dîner ou un brunch hors du temps, filez au Café A ! Installé dans un ancien…

© EP7

Resto – EP7, galerie visuelle et plus si affinités

L’EP7 est un nom assez énigmatique pour le nouvel espace d’art contemporain situé dans le 13e arrondissement de Paris, en face de la Bibliothèque Nationale de France. Ne cherchez pas midi à 14h,…

Plat

Resto - Jacopo

Jacopo // Un bar caché au cœur d'un bistrot parisien à souhait pratiquant des prix super modérés en bordure des Champs Élysées : trop beau pour être vrai ? Pourtant Jacopo l'a fait ! Chapeauté par…

Bubble Suite, Hilton Paris Opéra (16)

La Bubble Suite du Hilton

Un apéritif tout en bulles et en finesse   Le Hilton Paris Opéra réinvente pour notre plus grand bonheur l’heure du thé avec le concept du tea time effervescent. Au programme un tea time…


Trésors de Kyoto