La Haye
La Haye

La Collection Morozov

Automne 2020 -
Fondation Louis Vuitton //

À vos agendas ! La Fondation Louis Vuitton annonce dès à présent un événement qui ne manquera pas de marquer la vie culturelle de 2020 : l’exposition des chefs-d’œuvre de la collection Morozov. Les frères Morozov, collectionneurs d’art russes, ont été pionniers dans leur domaine - ils figurent parmi les premiers à avoir décelé le talent de jeunes artistes alors inconnus, Henri Matisse et Pablo Picasso – et leur collection compte des œuvres de Monet, Renoir, Van Gogh, Gauguin ou Cézanne, pour ne citer qu’eux. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette exposition une des plus attendues du moment.  


Vous aimerez aussi…

© S. Salgado
  • Photo

Sebastião Salgado - Déclarations

Du 8 décembre 2018 au 30 juin 2019 - Musée de l'Homme // C’était il y a 70 ans : le 10 décembre 1948, la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme fut signée au Palais de Chaillot. Quelles…

Photo:  Michel  Gurfinkel  ©Galerie  Mingei  -Paris
  • Gratuit
  • Ethnique

Sculpture de bambou, la beauté de l'Art Japonais

Du 6 décembre 2018 au 26 janvier 2019 - Galerie Mingei Japanese Arts // Nous pensons connaître les traditions du Japon, mais nous n’imaginons pas toute la diversité de leur culture. Saviez-vous…

© Arts in the City
  • Gratuit
  • Contemporain

Monumental Minimal

Jusqu'au 23 mars 2019 - Galerie Thaddaeus Ropac - Pantin // L’art minimal américain s’est vu construire une identité propre grâce à certaines figures majeures de cette révolution artistique du XXe…

©  Maarten  van  Haaff
  • Gratuit
  • Contemporain

JAVA - Art Energy

Jusqu’au 24 février 2019 - Institut des Cultures d’Islam // Saviez-vous que l’Indonésie est le quatrième pays le plus peuplé au monde (et le plus grand archipel), juste après les États-Unis ? Ce…


La Haye