À la découverte du Palais Garnier

Jusqu'au  31 décembre 2018 - Palais Garnier // 

Suivez le guide conférencier de l'agence Cultival à la découverte d'un chef d'œuvre architectural.

Guidé par un conférencier Cultival, vous serez émerveillé par la richesse de son architecture et le foisonnement de sa décoration.
Votre visite débutera par la Rotonde des Abonnés qui servait autrefois à accueillir les spectateurs.

C’est mélangé aux arabesques que vous découvrirez l’unique signature de l’architecte. La troublante Pythonisse vous saluera avant d’emprunter le majestueux Grand Escalier, menant à la salle de spectacle, aux salons et aux foyers.

Vous retiendrez votre souffle devant l’ampleur de la décoration, la magnificence des différents foyers et la variété des matériaux utilisés. Les nombreuses peintures et sculptures font du Palais Garnier à la fois un théâtre et un musée.

Et si vous étiez gourmand, agrémentez votre visite avec une pause sucrée (pâtisserie et boisson chaude) avec ce ticket +.

Plus de monuments historiques : https://www.arts-in-the-city.com/monuments-historiques/ 


Vous aimerez aussi…

54-large

Mag 54 - Octobre 2019

Magazine Arts in the City n°54 - Octobre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions en folie ! Dossiers : FIAC 2019 : ce qu'il ne faut pas…

Yves Klein Cris Bleus
  • Incontournable

Top 10 des expositions à voir absolument dans le Sud

S’il y a une région mise à l’honneur chaque été, c’est bien le Sud. Amis vacanciers, vous êtes venus pour ses plages et son farniente, mais il a encore plus à vous offrir ! Regardez-donc le top des expositions de l’été pour vos sorties culturelles méridionales.

53-original

Mag 53 - Rentrée 2019

Magazine Arts in the City n°53 - Rentrée 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions qui font la rentrée 2019 Dossier : Léonard de Vinci, qui…

ballon Bercy
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Des bulles de ballons multicolores à Bercy

Les ballons multicolores de Patricia Cunha vont colorer la vie des passants de la Cour St Émilion à Bercy village jusqu'au 31 août 2019.