La Haye
La Haye

Actu - Grease en cinéma karaoké au Grand Rex

Retour à Rydell High School //

Si vous n’avez rien de prévu ce soir, précipitez-vous au Grand Rex : le célèbre film "Grease" y sera diffusé en mode karaoké, pour revivre ses chansons cultes.

Après "Mamma Mia !" et "Les Demoiselles de Rochefort", l’Écran Pop revient avec ce long-métrage des années 80, ce mardi 30 octobre. Inspiré de la tradition anglo-saxonne du « sing-along », ce concept du cinéma-karaoké se veut convivial et divertissant. Avant chaque séance, le public est plongé dans l’univers du film grâce à des jeux, des spectacles et des cadeaux à remporter, mais aussi un concours de costumes. Puis, le film est projeté avec les paroles des chansons défilant sur l’écran.

A sa sortie en France, en 1978, "Grease" avait rencontré un grand succès avec plus de 5 300 000 entrées. La preuve, avec cette nouvelle séance dans le plus grand cinéma d’Europe, que celui-ci ne déchante pas.

Le Grand Rex
Mardi 30 octobre 2018 à 20h30
1 bd Poissonnière, 75002
Tarif : 21 €

> Réservation


Vous aimerez aussi…

© Caroline Eriksson, Dark Vador en pain d'épices
  • Actu
  • Food & Drink

Insolite – Délicieuses sculptures en pain d’épices

Aussi belles que savoureuses, ces sculptures mettent l’eau à la bouche ! // Parmi les créations de l’artiste Caroline Eriksson, certaines retiennent notre attention : elles sont en effet sculptées…

Panda Géant 2 © Panda Green Energy
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Des pandas photovoltaïques vus du ciel !

Pour trouver les plus grands pandas au monde, il faut aller dans une centrale solaire photovoltaïque chinoise... // En Chine, un projet technologique unique souhaite allier énergies renouvelables…

© Heather Theurer
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Du Disney à la sauce Rubens

Disney demeure une source d'inspiration intarissable pour les artistes // Non, ne levez pas les yeux au ciel, l’artiste américaine Heather Theurer (Portland USA) s’inspire véritablement des…

© Tous droits réservés
  • Actu

Actu - Venise va faire payer ses touristes !

Venise en danger ? // Rappelez-vous, au mois de novembre, nous vous parlions de la montée des eaux qui avait frappé la cité illustre ... Mais Venise connaît un autre fléau, tout aussi dramatique…


La Haye