Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Actu - Grease en cinéma karaoké au Grand Rex

Retour à Rydell High School //

Si vous n’avez rien de prévu ce soir, précipitez-vous au Grand Rex : le célèbre film "Grease" y sera diffusé en mode karaoké, pour revivre ses chansons cultes.

Après "Mamma Mia !" et "Les Demoiselles de Rochefort", l’Écran Pop revient avec ce long-métrage des années 80, ce mardi 30 octobre. Inspiré de la tradition anglo-saxonne du « sing-along », ce concept du cinéma-karaoké se veut convivial et divertissant. Avant chaque séance, le public est plongé dans l’univers du film grâce à des jeux, des spectacles et des cadeaux à remporter, mais aussi un concours de costumes. Puis, le film est projeté avec les paroles des chansons défilant sur l’écran.

A sa sortie en France, en 1978, "Grease" avait rencontré un grand succès avec plus de 5 300 000 entrées. La preuve, avec cette nouvelle séance dans le plus grand cinéma d’Europe, que celui-ci ne déchante pas.

Le Grand Rex
Mardi 30 octobre 2018 à 20h30
1 bd Poissonnière, 75002
Tarif : 21 €

> Réservation


Vous aimerez aussi…

© Julio Anaya Cabanding
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Des répliques de chefs-d'oeuvre dans la rue

L'artiste Julio Anaya Cabanding peint des répliques des chefs-d'oeuvre en trompe-l’œil dans des lieux publics // Au milieu de bâtiments abandonnés, de murs remplis de graffitis ou de dalles de…

Le grand palais des glaces, tous droits réservés
  • Actu
  • Incontournable

Bon plan - Le Grand Palais des Glaces et sa patinoire !

Un magnifique palais des glaces vous attend au cœur de Paris… // Le Grand Palais se métamorphose à l’occasion de la saison hivernale et des fêtes de fin d’année ! Pour la quatrième édition…

©Christie's Images Ltd. 2018
  • Actu

Actu - Record de vente pour l'Art assyrien

Une vente chez Christie's fait grand bruit dans le monde de l'art //  Mercredi 2 novembre, un relief en pierre vieux de 3 000 ans a été vendu chez Christie’s à New York pour 31 millions de dollars…

Yves Saint Laurent et Pierre Bergé Grand Salon du 55 rue de Babylone, 1982 © Vladimir Sichov
  • Actu

Actu - La collection P. Bergé s'envole aux enchères

« Je ne crois pas à la possession. L'art a toujours été, pour moi et Yves, en transit. Tout doit s'envoler un jour. » Pierre Bergé // Décédé il y a plus d’un an, Pierre Bergé laisse derrière lui…


Requiem pour les Barthélemy