Bon plan - Des photos Magnum à 100 $ !

Une vente éphémère en ligne organisée par Magnum Photos, en association avec la fondation Aperture, propose des tirages (parfois signés) des plus célèbres photographes à un prix modique de 100 $ ! //

  • © Chien-Chi Chang, Magnum Photos
  • Hyde Park Corner - Londres, Angleterre, 1964 (© Burt Glinn, Magnum Photos)
  • © Alex Webb/Magnum Photos, Tijuana, Mexico, 1995

 

Avis aux amateurs de photographie, des clichés des célèbres photographes Robert Capa, Martin Parr ou Nan Golding sont à vendre ! Une très belle photo de David Bowie, prise par Mick Rock, a aussi été repérée sur la boutique éphémère. Pour 90 euros environ, c'est vraiment cadeau : un bon plan avant les fêtes de fin d'année.

>> Vite, vous avez jusqu'au 2 novembre !


Vous aimerez aussi…

© Galerie Itinerrance

Le Pavillon Habib Bourguiba : une œuvre architecturale novatrice

Une œuvre architecturale innovante a vu le jour récemment dans le 14éme arrondissement de Paris. Vous l’avez peut-être aperçue… difficile de l’a rater ! Un édifice artistique intitulé Pavillon Habib Bourguiba, créé pour favoriser l’extension de la capacité d’accueil des étudiants et des chercheurs tunisiens de la Cité Internationale universitaire de Paris.

Photo : © I. Anneix et H. Combal-Weiss

L’envers du décor : un week-end contemporain gratuit au Palais de la Porte Dorée

Palais de la Porte Dorée
Du 31 janvier au 2 février 2020

L’envers du décor débarque une troisième fois au Palais de Porte Dorée ! Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, L’envers du décor est un événement créatif réunissant une palette de jeunes artistes contemporain.

Rome honours victims of the Holocaust

Rome rend hommage aux victimes de l’Holocauste

Les stolpersteine (terme allemand) dites pierres d’achoppement ou autrement dit « pierres sur lesquelles on trébuche » sont des petits pavés sur lesquels est disposé une plaque en laiton. Une initiative qui consiste à commémorer les victimes de l’Holocauste.

parismatch.com

Banksy dévoile une nouvelle œuvre à Birmingham

L’artiste britannique Banksy a encore frappé ! Un artiste street-art engagé qui n’hésite pas à dénoncer ainsi qu’à provoquer par le biais de son art. Un engagement qui a fait de lui un artiste connu et reconnu au sein de la sphère artistique contemporaine.