Bon plan - Week-end de l'illustration japonaise au Point Éphémère

Le Point Éphémère organise ce week-end un événement autour de l'illustration japonaise. Expositions, rencontres et ateliers sont prévus //

© Paper Blogging

Les samedi 18 et dimanche 19 mai, le rendez-vous est donné au Point Éphémère pour tous les fans d'illustration japonaise. C'est la première fois que le Point Éphémère organise ce salon, en collaboration avec l'atelier Goo ltd. Deux expositions gratuites montreront 60 illustrations déclinées en divers supports. Seules les participations aux ateliers d'Etegami par Valérie Eguchi et de Kokedama seront payantes. Avec Valérie Eguchi, vous pourrez peindre des cartes pour votre entourage. Deux ateliers sont prévus le dimanche 19 mai, l'un à 15h et l'autre à 16h30. La participation est de 20 euros.  Vous pourrez également déguster de la cuisine japonaise.

 

 

 

Le Point Éphémère
200 quai de Valmy, 75010 – M° Stalingrad (2, 5, 7)
Sam. 18 mai et dim. 19 mai
Entrée libre sauf pour les ateliers 


Vous aimerez aussi…

@ Tentatives de Bonheur
  • Gratuit
  • Photo

Tentatives de bonheur - sentiment éphémère

Maif Social Club
Jusqu'au 26 juillet 2019

Douze artistes tentent d’apporter une réponse à l’utopie du bonheur, notion à la fois insaisissable, subjective et intime.

© Nikolaus Gansterer
  • Contemporain

Nikolaus Gansterer

Drawing Lab
Jusqu'au 15 juin 2019

Du 22 mars au 15 juin 2019 - Drawing Lab Paris //  « Les dessins sont un théâtre de gestes, une façon de matérialiser une idée entre la vue et la main ». Cette citation du peintre anglais Avis…

© Marko Gavrilović © Galerie Boris
  • Contemporain
  • Gratuit

Marko Gavrilović

Galerie Boris
Jusqu'au 22 juin 2019

Du 16 mai au 22 juin 2019 - Galerie Boris // Marko Gavrilović est un véritable sculpteur de lumière et de couleurs, connu pour sa série de peintures de taureaux et de villes et pour ses œuvres…

unnamed
  • Gratuit
  • Classique

Paradis d’oiseaux

L'École des Arts Joailliers
Jusqu'au 13 juillet 2019

Du 15 mai au 13 juillet 2019 - L'École des Arts Joailliers // PRÉCIEUSE ENVOLÉE Paradis d’oiseaux, voilà un intitulé d’exposition qui laisse place à l’imagination et à la rêverie. En réalité,…