The Painters Project - Galerie Hegoa
The Painters Project - Galerie Hegoa

La Défense met à l'honneur la street-culture avec l'Urban Week

Le festival de street-culture Urban Week réinvestit le quartier de La Défense jusqu'au dimanche 22 septembre. Un rendez-vous urbain, culturel et toujours gratuit à ne pas manquer !

Les Journées Européennes du Patrimoine ne sont pas votre tasse thé ? Sortez dehors et profitez du quartier dynamique de La Défense qui renouvelle son festival de street- culture Urban Week ! L’événement est gratuit et vous réserve une multitude de pépites culturelles.
Puisque celui-ci se déroule en même temps que les JEP, vous pourrez bénéficier du même principe et visiter des lieux insolites.
Parmi eux :  le chantier de la Gare Eole à Nanterre, les lieux sous dalle, Paris La Défense Arena, le toit de la Grande Arche, le Monstre de Moretti, la friche des Groues et l'Archipel ou bien le futur siège mondial de Vinci. Interdits le reste de l'année, il serait bien dommage de passer côté de ces sites. D'autant plus que les visites se font sur inscription et partent très vite !

Qui dit festival dit forcément activités et fête ! Vous ne serez pas déçu du voyage ! Au programme :

Du street-art en live avec pas moins de 17 artistes dont 15 dans le cadre d'Underground Effect par Projet Saato, concerts live et DJ sets le soir en afterworks avec en tête d'affiche le duo Haute, Mezzanine ou encore Crocodile. Des performances sportives urbaines et chorégraphiques feront aussi partie des festivités.

Enfin pour les gourmands, 6 Food Trucks sauront vous régaler !

Tous à la Défense !

En savoir plus ¤ ici ¤

 

 



The Painters Project - Galerie Hegoa