N'ayez pas peur, vous allez trembler !

 

4

Cette année, le Manoir de Paris, célèbre pour ses installations terrifiantes, voit grand et devient le Manoir Halloween Festival.

Du 22 au 31 octobre, les 4000m2 de la grande halle de la villette voient rouge… et orange, noir, vert…bref, n’importe quelle couleur rappelant Halloween de près ou de loin. L’immense espace est en effet investi par le Manoir de Paris, qui revient en force après un an d’absence. Car ce n’est pas 1, ni 2, ni 3 mais bien 4 maisons hantés qui sont proposées aux plus courageux. Au programme, 4 thèmes terrifiants : Asylum, Sanctuaire, Zombie market bio et l’Abattoir. Hémoglobine, citrouille et monstres garantis. Chacun de ses espaces est plus terrifiant que le précédent, et prend place au sein d’un véritable village de la terreur. Car en plus de cela, vous pourrez également visitez les Scream Zones, où des acteurs plus vrais que nature prendront un malin plaisir à vous faire peur. Pour vous fondre dans le décor, n’hésitez pas à faire un tour aux stands de maquillages, puis à aller faire quelques lancer de haches, en hommage à Shining ou à Urban Legend. À ce sujet, vous pourrez avoir le plaisir de redouter l’installation Campfire Horror Stories, un faux feu de camp en l’honneur de la série American Horror Stories, où vous pourrez entendre les plus terrifiantes des légendes urbaines. Enfin, terminez par un parcours du combattant gonflable pour échapper aux zombies (à condition d’avoir bien choisi son costume, pas facile de courir déguisé en grosse citrouille…)

Pour vous remettre de vos émotions, vous pourrez profiter de la douceur des bonbons et de la chaleur des poutines grâces à la nourriture et aux boissons de l’espace food ! Enfin… si vous ne claquez pas trop des dents.


Vous aimerez aussi…

info-2-paris.a47e6a55
  • Actu
  • En famille

Embarquez pour un voyage gourmand à la Fabrique de Chocolat

Imaginez un royaume gourmand, coloré et acidulé, parsemé de bonbons, guimauves et autres douceurs de votre enfance…. Dès le 4 mars prochain, le Palais des Congrès parisien réalise vos désirs, et entame une métamorphose intégrale en devenant la Fabrique de Chocolat !