MUDO - André Metthey
MUDO - André Metthey

Cinéma : Leila et ses frères, drame familial à Téhéran

Sortie le 24 août 2022

Alors que l’Iran traverse une grave crise économique, Leila et ses 4 frères ouvrent une boutique, acceptant l’aide financière de leur père. Cependant, la santé de ce dernier se détériore, et chacun des membres de la famille semble n’en faire qu’à sa tête, fragilisant la petite entreprise familiale.



Réalisé par Saeed Roustaee
Avec Taraneh Alidoosti, Navid Mohammadzadeh, Payman Maadi
Drame
Sortie le 24 août 2022

Les séances UGC Les séances Pathé

 


Vous aimerez aussi…

La Dégustation film
  • Cinéma

 Cinéma : la Dégustation, savoureuse comédie romantique d'Ivan Calbérac

Sortie le 31 août

Divorcé du genre bourru, Jacques tient seul une petite cave à vins, au bord de la faillite. Hortense, engagée dans l’associatif et déterminée à ne pas finir vieille fille, entre un jour dans sa boutique et décide de s’inscrire à un atelier dégustation... Une adaptation de la pièce de théâtre éponyme de Ivan Calbérac.

rumba-la-vie
  • Cinéma

 Cinéma : Rumba la vie ou la danse de la vie

Sortie le 24 août 2022

Lorsque Tony, 50 ans, fait un malaise cardiaque, il décide de rompre sa solitude et d’affronter son passé. Pour renouer avec la famille qu’il a abandonnée, Tony décide de s’inscrire au cours de danse de sa fille. Réussira-t-il à reconnecter les ponts et à trouver un sens à sa vie ?

Film Beast
  • Cinéma

 Cinéma : Beast, le nouveau drame signé Baltasar Kormákur

Sortie le 17 août 2022

Récemment veuf, le docteur Nate Samuels décide de partir en pèlerinage sur les lieux de sa rencontre avec sa femme, en Afrique du Sud. Il part avec ses deux filles dans une réserve naturelle, mais le voyage tourne au cauchemar quand un lion se met à les traquer.

cinéma miraculous ladybug et chat noir
  • Cinéma

 Le film Miraculous : Ladybug et Chat noir

Sortie le 3 août 2022

Ladybug débarque sur grand écran ! On remonte aux origines de la relation entre la superhéroïne au costume de coccinelle et Chat Noir.


MUDO - André Metthey