fbpx
La Dame de chez Maxim
La Dame de chez Maxim

❤ Découverte - De la confiserie transformée en œuvres d'art

Des bonbons pour adultes //

  • © Maayan Zilberman
  • © Maayan Zilberman
  • © Maayan Zilberman

 

Maayan Zilberman est une ancienne créatrice de lingerie. Et puis, il y a trois ans cette dernière a décidé de se lancer dans un nouveau type de collections, plus insolites que celles qu'elle avait l'habitude de créer. Cette collection  baptisée Sweet Saba consiste en la création de bonbons pour adultes. Si ces petites confiseries sont rattachées à l'enfance, Maayan leur donne un goût acidulé et les façonne de manière si réaliste qu'elles ressemblent à s'y méprendre aux objets qu'elles sont censées imiter. Il faut voir ces lunettes toutes de sucre réalisées ou bien ces cassettes audio comme il en existait à l'époque, sans parler de ces lunettes de soleil qui font très chic et où l'on retrouve assurément la patte de la styliste ! Maayan Zilberman a créé un compte instagram où vous pourrez la suivre et découvrir toutes ses nouvelles créations.

>> Plus d'informations sur le site de l'artiste :  www.maayanzilberman.com

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

(c) Pei-San NG, match art 2

Découverte - Tout feu tout flamme : découvrez le match stick art

Cette forme d'art hybride nécessite précision, minutie et patience. Le résultat est flamboyant ! // Pei-San Ng est un designer américain pas comme les autres... Sa passion nous fait penser au…

(c) Nasa Funahara, Jeune fille à la perle

❤ Découverte - Elle recrée des tableaux célèbres au scotch !

Nasa Funahara n'est pas une étudiante comme les autres... Découvrez les tableaux poétiques de cette dame âgée japonaise, faits entièrement avec des rouleaux adhésifs colorés !…

darel carey (6)

Découverte – Les œuvres immersives en scotch de Darel Carey

Ne croire que ce que l’on voit // On se croirait dans un tunnel intersidéral, un trou noir, ou encore au beau milieu d’une faille dans l’espace-temps, où le matériel ne serait plus et les dimensions,…

Kim KototamaLune - Jardin-de-Micro-Organismes

❤ Découverte - La magicienne du verre

Verre, ver, vert, vair / « Le verre est un liquide qui a oublié qui il était ». Ce sont ces quelques mots qui caractérisent le travail de l’artiste d’origine vietnamienne Kim KototamaLune. Son art…


La Dame de chez Maxim