fbpx
La Dame de chez Maxim
La Dame de chez Maxim

Les sapins de Noël des créateurs

Emanuel Ungaro-Swarovski HD-1Les 21, 24, 26 et 27 novembre-
Théâtre des Champs-Elysées//

20 ans de générosité, ça se fête, et toujours avec autant de féérie et de magie. Les plus grands créateurs se réunissent sous le thème de Noël pour proposer des oeuvres toutes plus belles et originales les unes que les autres. Exposés au théâtre des Champs-Elysées du 21 au 27 novembre, les sapins merveilleux des grandes maisons de mode, design ou architecture seront vendus aux enchères, lors d’une soirée de gala organisée le 23 novembre. L’ensemble des profits réalisés par l’association « Les sapins de Noël des Créateurs » seront versés à la Fondation Avec, du Professeur David Khayat, engagée dans la lutte contre le cancer.


Swarovski par Nathalie Colin-Swarovski HD-1

Cette année, les sapins des créateurs vont briller de mille feux, parés de Swarovski. La célèbre enseigne fait ainsi scintiller de ses cristaux dix créations des grands talents aux univers artistiques des plus variés. De la mode à la lingerie en passant par l’art de la gastronomie, la Maison Swarovski sublime avec une créativité sans limite les oeuvres de ses collaborateurs.

Chantal Thomass-Swarovski HD-1

Luxe et émerveillement seront au rendez-vous de cette exposition éphémère décorée par le fleuriste de renom Damien Da Rocha. Plongez avec délectation dans son univers onirique qui se vit et se ressent autant qu’il s’admire.

Théâtre des Champs - Elysées
15 avenue Montaigne, 75008
M° Alma-Marceau (9)
De 12h à 18h
Entrée libre 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

La Dame de chez Maxim