Humour - Les oscars du Rire

PARIS -
Les mercredis - 

Café Oscar // 

oscar du rireChaque mercredi cinq humoristes s’emparent de la scène du café Oscar pour offrir sketches et improvisations en tous genres. Au fond d’une cour, cette pépinière d’artistes de la nouvelle génération apparaît comme une perle rare, cachée, du temps de la prohibition. Entre tableaux de femmes dénudées, sculptures et bougies place au stand-up et one man-shows. La petite salle intimiste plongée dans une lumière tamisée permet de s’installer en couple, entre amis ou en famille pour se laisser emporter par le rire et la bonne humeur. Toute la scène humoristique parisienne est montée sur ces planches : de Fabrice Eboué à Kev Adams en passant par Tomer Sisley et Kyan Khojandi. Alors n’hésitez plus, osez pénétrer dans ce temple du rire, au décors chaleureux inspiré de l’univers de Tim Burton, et vous découvrirez peut-être les plus grands talents de demain !

Le café Oscar
155 rue Montmartre, 75002
M° Grand Boulevard (8/9)
Tous les mercredis à 20h30
Entrée libre – libre participation à la fin du spectacle

>> Retour page d'accueil


Vous aimerez aussi…

maryvonne beaune - nous les humains - point virgule
  • One man show

Humour - Nous les humains

Un show tragico-comique qui nous permet de rire de tout !

Julie Ferrier
  • One man show

Humour - A ma place vous "ferrier" quoi ?

Du 4 juin au 30 juillet 2019 au Théâtre de l'Atelier // Dans une humeur jubilatoire et délirante, la pétillante comédienne Julie Ferrier met en scène ce cabaret foutraque mêlant danse, chant, dressage et autres arts burlesques

matthieu penchinat
  • One man show

Humour - Qui fuis-je ?

Jusqu'au 25 juin au Théâtre du Marais // Matthieu Penchinat revient avec un tout nouveau spectacle au Théâtre du Marais.

AHMED-SYLLA-DIFFERENT, PARIS
  • One man show
  • Incontournable

Humour - Ahmed Sylla - Différent

EN TOURNÉE - Du 16 mars au 22 décembre 2019 - Dans toute la France //  Découvrez "Différent", le tout nouveau spectacle d’Ahmed Sylla ! Après avoir séduit le public avec son dernier one man show…