fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

B & M - Burgers

Dès le 1er juin 2016 -

  • burger1
  • burger2
  • burger3
  • burger4
  • burger5

 

Dans la très longue liste des burgers faits maison parisiens, B&M Burger apporte un nouveau concept : celui du “Better Burger”. Ici on vous propose de confectionner vous même votre propre burger comme à la maison ! B&M pour Burger Meilleur, mais aussi pour Benjamin & Michaël, les deux cousins fondateurs qui nous accueillent chaleureusement. Ambiance détendue et produits frais sont à la carte. Déjà installée dans le 11e arrondissement de Paris, l’équipe s’agrandit pour notre plus grand plaisir dans la rue des martyrs depuis le 1er juin.  Miam !

 On vous recommande : Le classique mais incontournable B&M Burger ! Avec ses oignons caramélisés et sa sauce maison, un vrai délice !

 

B&M
98 rue des martyrs, 75018 - M°Abesses (12)
Du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 19h à 23h
Samedi de 12h à 16h et de 19h à 23h
Dimanche de 12h à 16h et de 19h-22h
Tarifs : Burgers de 6,25 à 9,95€, frites et accompagnements de 2,95 à 4,95€, 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Folies bergeres

Spectacle - Paradis à la folie

PARIS - Jusqu’au 31 octobre 2018 Paradis Latin La revue "Paradis à la Folie" vous propose de découvrir 15 tableaux et 2 attractions internationales pour passer une soirée dansante ! Au…

(c) teamLab

Découverte - Le jardin suspendu du rêveur

La plus belle des fleurs, c'est toi ! // Le collectif japonais TeamLab nous prouve que la technologie peut nous rapprocher de la nature. Dans Floating Flower Garden, un exploit réalisé en 2015,…

baignade-villette-mairie-paris

Réouverture des bassins de la Villette

C'est l'été ! Les Bassins de la Villette rouvrent à partir du 20 juin et jusqu'au 9 septembre 2018. Ce projet de zone de baignade, initié par la mairie de Paris, offre l'occasion de se baigner…

enquête du palais royal

L'enquête du Palais Royal - Chasse au trésor

Enquête du Palais Royal - Jusqu'au 31 décembre 2018 // Paris, automne 1841. Galerie Vivienne, au pied de l’escalier qui mène aux bureaux de l’Agence de détectives de Vidocq, on retrouve le corps…


Arts in the City YouTube