Et si on changeait du métro pendant la FIAC ?

jp-salle_7045Pendant la FIAC, pour profiter pleinement des œuvres de la capitale et des animations artistiques, troquez les transports classiques pour les Batobus ! Fini les embouteillages en voiture, les déplacements sous terre du métro, déplacez-vous sur la Seine pour parcourir les lieux les plus mythiques de Paris, de la Tour Eiffel au musée d'Orsay, de Saint-Germain-des-Prés au Jardin des Plantes, de l'Hôtel de ville au Grand Palais. Un pass utilisable de manière illimitée tout au long de la journée.

Toutes les 30 minutes de 10h à 17h du lundi au jeudi et de 10h à 19h du vendredi au dimanche. Tarif spécial de 6€ (au lieu de 17€) sur la présentation d'un billet d'entrée FIAC

Plus d'informations 

 

 

 


Vous aimerez aussi…

Boucher Le retour de chasse de Diane - Cognacq-Jay
  • Classique
  • Gratuit

Réouverture du Musée Cognacq-Jay : une plongée au coeur de l'art du XVIIème siècle

Musée Cognacq-Jay
Réouverture courant juillet 2020

Installé dans une demeure historique du XVIème siècle située dans le quartier du Marais, le musée Cognacq-Jay propose un voyage dans le temps plein de charme au cœur de l’art du XVIIIe siècle.

Une cerise géante à Trafalgar Square
  • Actu
  • Sculpture

 Une cerise géante à Trafalgar Square !

Trafalgar Square - Londres
Jusqu'en mars 2022

Trafalgar Square va accueillir une cerise géante siégeant sur une montagne de crème fouettée, une mouche et un drone, en mars 2020.

871862

Atelier Je rencontre les panthères des neiges - De 4 à 11 ans

La Ménagerie propose des activités ludiques qui vous permettront de découvrir les félins plus méconnus au monde : les panthères des neiges !

54-large

Mag 54 - Octobre 2019

Magazine Arts in the City n°54 - Octobre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions en folie ! Dossiers : FIAC 2019 : ce qu'il ne faut pas…