fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Jet lag Paris

Le 19 novembre 2016 - Paris //

pop in the cityC’est un parcours unique de 4 heures, composé d’une vingtaine de challenges. D’étape en étape, vous atterrirez dans un pays différent et vous découvrirez les cultures étrangères présentes à Paris à travers des rencontres insolites. Pour tous les curieux avides de découverte, pour les Parisiens qui veulent être surpris dans leur propre ville, le Jetlags Paris est un événement mixte et ouvert à tous (+ 18ans) qui vous transportera, le temps d’une demi-journée, dans un Paris cosmopolite aux mille facettes, riche en couleurs et en découvertes !

Pop in the city
Pour avoir les renseignements sur le lieu du rendez-vous et horaires sur leur site
Tarif : 55€– Tarif de groupe (4 personnes) : 50 €
Réservations : mathilde@jetlagsparis.com

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Victor Vasarely (1906–1997)Cheyt-Pyr, 1970–1971Acrylic on canvas, 197 x 195 cmJanus Pannonius Museum Vasarely Museum, Pécs© VG Bild-Kunst, Bonn 2017Photo István Füz

Francfort // L'illusion de Vasarely

Du 26 septembre 2018 au 13 janvier 2019 - Musée Städel // Le musée Städel présente une rétrospective mettant à l’honneur l’artiste Victor Vasarely. Principal représentant de l’op art, le mouvement…

pfr

Concert - Henri PFR + Ofenbach + Petit Biscuit

Le 17 juillet 2018 - St-Malo-du-Bois // PETIT BISCUIT Un œil sur le La de son violoncelle, l’autre sur l’écran de contrôle de ses logiciels de MAO, le Rouennais remixe sa culture musicale…

Edgar Degas, Le tub. Paris musée d'Orsay. © Musée d'Orsay dist. RMN-Grand-Palais - Patrice Schmidt

Visite musée d'Orsay - Au temps des expos impressionnistes

Au temps des expos impressionnistes -  Jusqu'au 22 août 2018 // La collection des peintures impressionnistes du musée d'Orsay est parmi la plus riche au monde. Elle permet de retracer l'histoire…

enquête du palais royal

L'enquête du Palais Royal - Chasse au trésor

Enquête du Palais Royal - Jusqu'au 31 décembre 2018 // Paris, automne 1841. Galerie Vivienne, au pied de l’escalier qui mène aux bureaux de l’Agence de détectives de Vidocq, on retrouve le corps…


Arts in the City YouTube