Kerguehennec
Kerguehennec

Design d’auteur, créateurs de beau dans l’utile

Utilement beau

Grande Nef du Musée des Arts Décoratifs

La Grande Nef du Musée des Arts décoratifs donne un nouveau relief au Festival du Design des D’Days cette année. En investissant cet espace, le festival offre à son tour un terrain de jeux d’une plus grande envergure à ses artistes et présente aux festivaliers visiteurs une quinzaine d’expositions. Le maître mot durant cette exposition est l’interaction ! Si le jeu est à l’honneur, c’est bien pour que tout le monde puisse en profiter. Rien que par la signalisation, conçue par le collectif GORKI!, la partie commence, et le spectateur vogue entre les espaces allant de surprise en surprise, Il découvre les dessous du design, l  es matières, savoir-faire et technologies.

Liste des artistes présentés : http://designfestival.ddays.net/evenement/art-deco/

 

Musée des Arts Décoratifs
Du 3 au 14 mai 2017
107 Rue de Rivoli, 75001 – M° Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)
Du mar. au dim. de 11h à 18h
Nocturne le jeu. jusqu’à 21h
Fermé le lun. 8 mai
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

60-large

Mag 60 - Juin 2020

Magazine Arts in the City n°60 - Juin 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Juin : le grand retour des expositions Visionnaires : 5 artistes avaient prédit…

@Hermitagemuseum

Le musée de l’Ermitage s’installe chez vous !

Retrouvez des peintures des plus grands artistes français et hollandais comme Rembrandt, Rubens ou Henri Matisse avec l’application du Musée de l'Ermitage !

Khvay Samnang, Rubber Man, 2014 (Courants verts Fondation EDF)
  • Gratuit
  • Contemporain

Courants verts à la Fondation EDF

Fondation EDF
Suspendu jusqu'à nouvel ordre

Véritables lanceurs d'alerte, les artistes internationaux exposés dans la nouvelle exposition de la Fondation EDF mettent leurs œuvres au service de leur vision écologiste.

©Chaillou & Thé
  • En famille
  • Découverte

L'aventure des contrastes à la Cité des Sciences et de l'Industrie

Si votre enfant adore dire « non » quand vous lui dites « oui », et inversement, la Cité des Sciences vous offre la possibilité de prendre ce petit garnement à son propre jeu en explorant avec lui le monde des contraires. Grand ou petit, rapide ou lent, aigu ou grave, clair ou foncé.


Kerguehennec