fbpx
Mémoire de l'oubli
Mémoire de l'oubli

Bruncher au musée

Du 6 mai au 1er octobre 2017 -
Café éphémère du Musée Cognacq-Jay //

Le soleil revient et vous cherchez un petit coin de paradis pour en profiter tranquillement? Le Musée Cognacq-Jay fera votre bonheur avec la réouverture de son café éphémère! Bien installé dans la cour ombragée de cet ancien hôtel particulier du XVIème siècle, laissez-vous tenter par un des délicieux brunchs ou déjeuners préparés par l'équipe du restaurant IMA. Au menu: cuisine méditerranéenne et végétarienne, accompagnée de jus de fruits frais faits maison. L'occasion parfaite pour aller redécouvrir les chefs-d'oeuvre du XVIIIème présentés dans les collections du musée.

  • Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017
  • Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017
  • © Musée Cognacq-Jay

 

Café éphémère du Musée Cognacq-Jay
8 rue Elzévir, 75003 - M° Saint Paul (1)
Sam. et dim. de 10h à 18h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Café A

Bon plan - Un ancien couvent reconverti en café

Le café A vous promet une ambiance ésotérique et moderne de par son architecture et son histoire... // Pour un repas, un dîner ou un brunch hors du temps, filez au Café A ! Installé dans un ancien…

Où regarder la finale de la Coupe du Monde

Bonnes adresses - Où regarder la finale de la Coupe du Monde ?

Allez les Bleus ! // Le grand jour arrive enfin, celui de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, lors de laquelle la France défendra ses couleurs. A 17h, les bars et terrasses risquent d'être…

© EP7

Resto – EP7, galerie visuelle et plus si affinités

L’EP7 est un nom assez énigmatique pour le nouvel espace d’art contemporain situé dans le 13e arrondissement de Paris, en face de la Bibliothèque Nationale de France. Ne cherchez pas midi à 14h,…

El Mercado

Le nouveau speakeasy d'El Mercado

Un bar caché pour une sortie branchée Envie d'un lieu insolite pour aller boire un verre entre amis ? Rendez-vous dans le nouveau bar caché qui agite la Capitale, le Margarita & Quesadilla bar,…


Mémoire de l'oubli