MUMA
MUMA

On a testé : le Victory escape game

Victory escape game
A la conquête du temple maudit //

  • Victory Escape Game
  • Victory Escape Game
  • Victory Escape Game
  • Victory Escape Game

 

4

Le Victory Escape Game a une nouvelle adresse dans le Marais, et l’équipe d’Expo in the City a testé pour vous l'énigme de l’Arche Perdue. Devenez aventuriers téméraires à la recherche d’un trésor à dérober, d’un mystère à élucider ou d’un objet précieux à récupérer. Enfermés dans les décors très réalistes du jeu, vous avez une heure pour résoudre les énigmes et sortir vivants de ce décor ! Ici, le travail en groupe est favorisé, et les idées fusent, tandis que le temps défile sous nos yeux et que la pression monte. Arriverez-vous à ouvrir le coffre maudit à temps ? Saurez-vous vous échapper du temple avant que celui-ci ne s’effondre et vous emporte avec lui ? Une logique et un calme à toute épreuve vous seront demandés, car nous n’aurez pas le temps de perdre votre sang-froid. Autour de vous, les statues immenses des dieux oubliés vous jugeront d'un regard sans compassion, et vous vous ferez tout petit, arpentant tous les recoins de ce sanctuaire énigmatique, cherchant à déjouer les pièges camouflés derrière les murs épais. On ne voit pas le temps passer dans ce jeu grandeur nature, et on s’immerge dans un autre monde, un monde où nous sommes pilleurs de tombeaux, un monde où le danger rode et notre vie ne tient plus qu’à un fil. Une dose d’adrénaline et d’action que l’on recommande !

Victory Escape Game
37 rue des Gravilliers, 75003 – M° Rambuteau (11)
Du lun. au ven. de 12h à 23h – Les sam. et dim. de 10h à 23h
Tarif : de 20 € à 32 € par joueur


Vous aimerez aussi…

KEIN LICHT - 
Compositeur : Philippe MANOURY - 
Livret : Elfriede JELINEK - 
Direction musicale : Julien LEROY - 
Mise en scene : Nicolas STEMANN - 
Scenographie : Katrin NOTTRODT - 
Costumes : Marysol del CASTILLO - 
Lumieres : Rainer CASPER - 
Video : Claudia LEHMANN - 
A l Opera Comique le 17 10 2017 - 
Photo : Vincent PONTET
  • À la maison
  • Opéra / Ballet

Kein Licht : un opéra électro-acoustique déjanté !

L'opéra Kein Licht, né de la collaboration de l’écrivaine Elfriede Jelinek du compositeur Philippe Manoury et du metteur en scène Nicolas Stemann, est disponible sur le site de l'Opéra Comique.

Caméléon 1® F-G Grandin MNHN (Cap sur les espèces facsinantes)
  • En famille

Cap sur les espèces fascinantes au Parc zoologique de Paris

Parc zoologique
Suspendu jusqu'à nouvel ordre

Mystères de la nature Malgré les prouesses technologiques dont sont capables les humains et la compréhension de plus en plus poussée qu’ils ont du monde, la nature n’en finit pas de nous fasciner.…

FP, Se coiffer (Françoise Pétrovitch BnF)
  • Contemporain

Françoise Pétrovitch à la BnF François Mitterand

Bnf
Suspendu jusqu'à nouvel ordre

La BnF nous invite à plonger dans l'univers étonnant de Françoise Pétrovitch, figure montante de la scène artistique contemporaine française.

Gabrielle Chanel (c) Chanel
  • Mode

Gabrielle Chanel au Palais Galliera

Palais Galliera
Suspendu jusqu'à nouvel ordre

C’est l'événement mode de 2020 ! Pour sa réouverture, le Palais Galliera accueille une exposition consacrée à Gabrielle Chanel, incarnation de la modernité et de l’élégance.


MUMA