fbpx
Mémoire de l'oubli
Mémoire de l'oubli

Resto zen

Du 15 mai au 30 septembre 2017
Buddha-Bar Hotel Paris //

Une ambiance "jungle chic", un jardin zen en plein cœur de Paris, un patio intime et ensoleillé... vous l'avez compris, la cour du Buddha-Bar Hotel Paris est un petit havre de paix! C'est sur cette terrasse de 200 m² élégamment décorée, que vous pourrez déguster tout l'été la cuisine hors du commun du  Vraymonde, le restaurant de l’hôtel. Toujours avec des produits de saison, le Buddha-Bar vous propose des plats gastronomiques teintés de saveurs asiatiques comme les sashimis revisités à la perfection! Côté bar, le palace sert de délicieux cocktails traditionnels ainsi que des boissons sur mesure! Le petit plus? Les DJ sets organisés du jeudi au samedi pour vous mettre dans le bain de l'été!

Buddha-Bar Hotel Paris
4 rue d'Anjou, 75008 - M° Madeleine (8/12/14)

Du lun. au sam. de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30
Dim. de 10h à 15h et de 19h à 22h30
Menu: 35 € à 45 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

FOUCADE Paris

Foucade - La maison de gourmandise positive

Foucade, la pâtisserie saine à la française // Découvrez ce fabuleux lieu qui allie pâtisserie à la française et la notion de manger sain. Le principe ? Révolutionner la pâtisserie avec des…

Beaupassage 2

Actu - Beaupassage : nouveau lieu de flânerie

La bonne adresse du 7e // Depuis le 25 août, vous pouvez vous offrir une petite parenthèse enchantée au cœur du 7e arrondissement de Paris. Beaupassage, nouvelle adresse architecturale,…

Où regarder la finale de la Coupe du Monde

Bonnes adresses - Où regarder la finale de la Coupe du Monde ?

Allez les Bleus ! // Le grand jour arrive enfin, celui de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, lors de laquelle la France défendra ses couleurs. A 17h, les bars et terrasses risquent d'être…

Mamma F

Resto - La Felicità

La Felicità -  Station F - Halle Freyssinet // Le petit dernier du Big Mamma Group a ouvert ses portes ! La grande famille, déjà composée d'East Mamma, d’Ober Mamma, de Pink Mamma, Mama Primi,…


Mémoire de l'oubli