SAINT-MARTIN-DE-RE // Hôpital Saint Honoré

Hôpital Saint Honoré -
16 et 17 septembre 2017 //

Hôpital Saint-Honoré, expo in the city, journées européennes du patrimoine, murder party, JEPLa compagnie Coyote Minute vous embarque dans une expérience immersive le temps d’une soirée dans cet ancien hôpital. Le mystère pèse lorsque vous arrivez dans les lieux, et pour cause, les recherches du professeur Théodore Eugène Kemmerer sur le mal de mer ont été volées à sa mort, et semblent introuvables. Menez l’enquête dans un cadre exceptionnel, au milieu d’une pièce de théâtre dont vous êtes le héros.

 

3 rue du Père Ignace, Saint-Martin-de-Ré
Murder party ven. et sam. à 21h et 22h30


Vous aimerez aussi…

Yves Klein Cris Bleus
  • Incontournable

Top 10 des expositions à voir absolument dans le Sud

S’il y a une région mise à l’honneur chaque été, c’est bien le Sud. Amis vacanciers, vous êtes venus pour ses plages et son farniente, mais il a encore plus à vous offrir ! Regardez-donc le top des expositions de l’été pour vos sorties culturelles méridionales.

Ève
  • Gratuit
  • Sculpture

Des statues vivantes au Petit Palais

  Une soirée des plus insolites qui vous transportera dans un monde enchanté : au détour des salles et du jardin vous croiserez sur votre chemin des sculptures vivantes, de la danse, du…

Maison de l'UNESCO
  • Gratuit
  • Découverte

La Maison de l'UNESCO révèle sa collection d'art

Le site le plus international de la capitale présentera exceptionnellement des œuvres majeures de sa collection d’art, auxquelles le public n’a pas encore accès : des œuvres de Vasarely, Bogart,…

Restauration Liseuse à la fenêtre
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Un Cupidon apparaît dans un tableau de Vermeer

Le Cupidon s'était caché plus de 300 ans dans La liseuse à la fenêtre de Johannes Vermeer. Progressivement, la couche de peinture brunâtre qui le recouvrait est enlevée et Cupidon sort partiellement de l'ombre //