Le génie d'Alex - le centre culturel éphémère du moment

Le génie d’Alex -
Ouverture prochainement //

Le génie d'Alex, centre culturel éphémère, expo in the city

Après la fermeture du Showcase, boîte de nuit branchée des nuits parisiennes, Le Génie d’Alex s’empare du lieu magique sous le pont Alexandre III et fait tourner les têtes. Imaginé comme l’inverse de son prédécesseur, le centre culturel étonne et attire les curieux, créant une scène alternative, riche et ouverte à tous. Durant trois mois, activités familiales, artistes, jeux et sport se croiseront dans la journée, avant de céder la place à l’immense dancefloor et aux sets de DJ pour la nuit. Un véritable pop up culturel où les activités fourmillent à toute heure, sans ennui, invitant les passants à passer une journée inoubliable. Le Génie d’Alex, c’est aussi l’occasion d’inviter les enfants, les familles et les bandes d’amis à se réunir pour profiter d’un lieu hybride et dynamique, entre fêtes folles et culture, dans le cadre paradisiaque des bords de Seine, sans oublier les plats délicieux et végétariens proposés par Freegan Pony pour vous sustenter. On a hâte de tenter l’expérience !

Le génie d’Alex
Ouvert prochainement

Rive droite, port des Champs-Élysées, 75008 – M° Champs-Elysées Clemenceau (1)
Du mer. au dim. de 12h à minuit
Terrasses ouvertes de 12h à 22h


Vous aimerez aussi…

Boucher Le retour de chasse de Diane - Cognacq-Jay
  • Classique
  • Gratuit

Réouverture du Musée Cognacq-Jay : une plongée au coeur de l'art du XVIIème siècle

Musée Cognacq-Jay
Réouverture courant juillet 2020

Installé dans une demeure historique du XVIème siècle située dans le quartier du Marais, le musée Cognacq-Jay propose un voyage dans le temps plein de charme au cœur de l’art du XVIIIe siècle.

@Hermitagemuseum

Le musée de l’Ermitage s’installe chez vous !

Retrouvez des peintures des plus grands artistes français et hollandais comme Rembrandt, Rubens ou Henri Matisse avec l’application du Musée de l'Ermitage !

Mikail Akar
  • Actu
  • Dessin

Qui est Mikail, le jeune prodige comparé à un Picasso des temps modernes ?

Picasso n’avait pas la chance d’être membre du réseau social Instagram, contrairement au jeune Mikail Akar, surnommé « mini-Picasso », qui peut se targuer d’avoir plus de 40 000 abonnés sur Instagram et a ainsi acquis en peu de temps une renommée mondiale.

Mag 56 - Décembre / Janvier 2020

Magazine Arts in the City n°56 - Décembre / Janvier 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions qui font rêver Dossier : Les plus belles expos…