The Hague
The Hague

Le génie d'Alex - le centre culturel éphémère du moment

Le génie d’Alex -
Ouverture prochainement //

Le génie d'Alex, centre culturel éphémère, expo in the city

Après la fermeture du Showcase, boîte de nuit branchée des nuits parisiennes, Le Génie d’Alex s’empare du lieu magique sous le pont Alexandre III et fait tourner les têtes. Imaginé comme l’inverse de son prédécesseur, le centre culturel étonne et attire les curieux, créant une scène alternative, riche et ouverte à tous. Durant trois mois, activités familiales, artistes, jeux et sport se croiseront dans la journée, avant de céder la place à l’immense dancefloor et aux sets de DJ pour la nuit. Un véritable pop up culturel où les activités fourmillent à toute heure, sans ennui, invitant les passants à passer une journée inoubliable. Le Génie d’Alex, c’est aussi l’occasion d’inviter les enfants, les familles et les bandes d’amis à se réunir pour profiter d’un lieu hybride et dynamique, entre fêtes folles et culture, dans le cadre paradisiaque des bords de Seine, sans oublier les plats délicieux et végétariens proposés par Freegan Pony pour vous sustenter. On a hâte de tenter l’expérience !

Le génie d’Alex
Ouvert prochainement

Rive droite, port des Champs-Élysées, 75008 – M° Champs-Elysées Clemenceau (1)
Du mer. au dim. de 12h à minuit
Terrasses ouvertes de 12h à 22h


Vous aimerez aussi…

bébé
  • Salon

Salon - Salon Baby

Du 22 au 24 mars 2019 - Paris Porte de Versailles //  Le salon Baby est le salon du bébé et de la maternité depuis plus de 20 ans, rendez-vous incontournable des futurs et jeunes parents. Tous les…

images
  • Actu
  • Découverte

Actu - Des momies de plus de 2000 ans en Égypte !

Une découverte importante dans les catacombes d'Égypte // Plus de 40 momies datant de la dynastie ptolémaïque d’origine grecque (323 à 30 avant J.-C.) ont été dévoilées dans des catacombes en…

c'est beau une ville la nuit film

Le coup de cœur de Charlotte - C'est beau une ville la nuit

  C’est beau une ville la nuit est le premier ouvrage de Richard Bohringer. Publié en 1989, l’auteur nous raconte, dans ce livre, une vie d’errance, d’amours perdues et d’amitiés…

PHOTO 1_0

Théâtre - La nouvelle

Du 19 au 20 mars 2019 - Genève // Simon a invité à déjeuner ses deux fils afin de leur présenter Mado, sa nouvelle compagne de 20 ans sa cadette. Tout devrait se passer agréablement. Une formalité…


The Hague