fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Humour - Thaïs - Hymne à la joie !

PARIS -
Jusqu'au 29 décembre 2018 -
Palais des glaces //

Vous vous sentez plus Amy Winehouse que Kate Middleton, votre meilleure amie est votre raison de vivre, votre vie amoureuse c’est le néant ou exclusivement sur Tinder ? Pas de panique à l’horizon, ce n’est rien comparé à la vie de Thaïs qui est bien pire !

Thaïs boit, sort, entretient des relations difficiles avec ses parents qui ne semblent pas sortis de l’adolescence et ne peut pas s’empêcher de fumer. Dans un spectacle piquant où humour et rire riment avec vérité, Thaïs nous éblouit par son autodérision et son véritable hymne à la joie. 

Le Palais des Glaces
Jusqu’au 29 décembre 2018

37 rue du Faubourg du Temple, 75010 
M° République (3/5/8/9/11) 
Du jeu. au sam. à 21h30 - Relâche du 23 août au 15 septembre 2018 
Tarifs : 16 à 23€

>> Plus de seuls en scène

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Piano Furioso - Opus 2
  • One man show
  • Concert

Humour - Gilles Ramade - Piano Furioso 2

PARIS - Du 11 octobre au 27 décembre 2018 - Théâtre des Variétés // Un show déluré et hilarant, mené d’une main de maître par un virtuose partageant sa passion entre Bach, Ray Charles,…

Walter - Formidable !
  • One man show

Humour - Walter - Formidable !

PARIS - Du 20 septembre au 29 décembre 2018 - Palais des Glaces // Par : Walter et Étienne de Balasy La vie est formidable, Walter en est persuadé. Et pourtant... Personne n’a l’air de vouloir…

Charlotte de Turckheim, en tournée

Humour - Charlotte de Turckheim - Une journée chez ma mère

EN TOURNÉE - Du 14 novembre au 9 décembre 2018 - Dans toute la France // Charlotte de Turckheim remonte sur scène et fait revivre son spectacle à succès « Une journée chez ma mère ». Seule en…

GEREMY CREDEVILLE, à Paris

Humour - Gérémy Crédeville - En vrai le titre on s'en fout

PARIS- Du 18 septembre au 19 décembre 2018 - Comédie de Paris // Dans un style absurde, parfois trash, mais toujours avec élégance, Gérémy Crédeville va tout faire -pardon, va faire ce qu'il…


Arts in the City YouTube