fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Actu - Pas de vente record pour le bolide de Johnny Hallyday

Le feu ne s'est pas embrasé pour Johnny hier soir //

Une vente estimée à 3 millions d'euros pour l'Iso Grifo de Johnny Hallyday n'a pourtant pas trouvé d'acheteur assez "riche" ou assez "convaincu" pour mettre ce prix sur la table. Cette Iso Grifo rouge flamboyant, modèle A3/C, n'a été produite qu'à dix unités entre 1963 et 1965. Modèle très rare donc, qui l'est d'autant plus qu'il fut le bébé de la célèbre star du Rock N' Roll français. La dernière enchère s'est tout de même élevée jusqu'à 1, 975 million d'euros hier soir à la maison RM Sotheby's aux Invalides de Paris, ce qui était cependant largement en dessous du prix de réserve du vendeur. Le vendeur se garde tout de même le droit de céder le bolide de gré à gré à un acheteur si le prix proposé lui convient.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Fête de Ganesh

Actu - Fête de Ganesh : l'Inde à l'honneur

Plongez dans la culture indienne dimanche prochain à Paris avec la fête de Ganesh ! // Connaissez-vous Ganesh, cette divinité hindoue reconnaissable à sa tête d'éléphant ? Vous aurez peut-être la…

Café A

Bon plan - Un ancien couvent reconverti en café

Le café A vous promet une ambiance ésotérique et moderne de par son architecture et son histoire... // Pour un repas, un dîner ou un brunch hors du temps, filez au Café A ! Installé dans un ancien…

K-Pop, AFP PHOTO / Dong-A Ilbo / - / South Korea OUT

Bon plan - Des ateliers K-Pop gratuits à Paris

Fans de K-Pop, la fameuse musique pop tout droit venue de Corée ? Venez vous exercer à la K-Pop Academy ! // Le centre culturel coréen de Paris propose deux ateliers qui vont en réjouir plus…

Louise Labé, vitrail

Actu - Découvrez les journée du Matrimoine !

Vous connaissez sans doute les journées du patrimoine. Mais qu'en est-il des journées du Matrimoine ? // Créées par l'association HF ÎLE-DE-FRANCE (HF signifiant "égalité Hommes-Femmes") en 2014,…


Arts in the City YouTube