fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Le nouveau speakeasy d'El Mercado

Un bar caché pour une sortie branchée

Envie d'un lieu insolite pour aller boire un verre entre amis ? Rendez-vous dans le nouveau bar caché qui agite la Capitale, le Margarita & Quesadilla bar, situé dans les sous-sols du restaurant El Mercado, à deux pas des Champs Elysées. Une fois que vous aurez emprunté les escaliers secrets vous menant au bar, vous pourrez y déguster de délicieux cocktails dans une ambiance branchée et ensoleillée !

 

 

 

El Mercado
17 Rue du Colisée, 75008 - M° Saint-Philippe-du-Roule (9)
Le week-end de 19h à minuit 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Plat

Resto - Jacopo

Jacopo // Un bar caché au cœur d'un bistrot parisien à souhait pratiquant des prix super modérés en bordure des Champs Élysées : trop beau pour être vrai ? Pourtant Jacopo l'a fait ! Chapeauté par…

Bubble Suite, Hilton Paris Opéra (16)

La Bubble Suite du Hilton

Un apéritif tout en bulles et en finesse   Le Hilton Paris Opéra réinvente pour notre plus grand bonheur l’heure du thé avec le concept du tea time effervescent. Au programme un tea time…

le-jardin-d-hiver-hotel-westin-vue-de-la-salle-3eb6f

Le jardin d'hiver du Westin Paris

Vers des pays chauds... Oubliez le froid et les paysages enneigés de la période hivernale. Le jardin d’hiver du Westin Paris vous fait voyager vers des temps plus chauds. Ici, les mobiliers en…

24081-l-interieur-du-chalet-au-park-hyatt-article_diapo-3

Le chalet du Park Hyatt

A l'heure Suisse Alors que le froid s’installe, les plus grands hôtels de Paris choisissent de transformer leurs terrasses en terrasses d’hiver, lieux chaleureux et accueillants nous faisant…


Arts in the City YouTube