Le nouveau speakeasy d'El Mercado

Un bar caché pour une sortie branchée

Envie d'un lieu insolite pour aller boire un verre entre amis ? Rendez-vous dans le nouveau bar caché qui agite la Capitale, le Margarita & Quesadilla bar, situé dans les sous-sols du restaurant El Mercado, à deux pas des Champs Elysées. Une fois que vous aurez emprunté les escaliers secrets vous menant au bar, vous pourrez y déguster de délicieux cocktails dans une ambiance branchée et ensoleillée !

 

 

 

El Mercado
17 Rue du Colisée, 75008 - M° Saint-Philippe-du-Roule (9)
Le week-end de 19h à minuit 

 


Vous aimerez aussi…

Veau_potimaron_1
  • Food & Drink

Uptown - Le restau qui va vous retourner !

Avis aux indécis qui n'arrivent jamais à choisir un plat, avis aux amoureux qui adorent partager leur repas, avis aux bandes d'amis qui veulent picorer différents mets, s'il y a bien une adresse à…

FOUCADE Paris

Foucade - La maison de gourmandise positive

Foucade, la pâtisserie saine à la française // Découvrez ce fabuleux lieu qui allie pâtisserie à la française et la notion de manger sain. Le principe ? Révolutionner la pâtisserie avec des…

Où regarder la finale de la Coupe du Monde

Bonnes adresses - Où regarder la finale de la Coupe du Monde ?

Allez les Bleus ! // Le grand jour arrive enfin, celui de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, lors de laquelle la France défendra ses couleurs. A 17h, les bars et terrasses risquent d'être…

Anna bar restaurantn

Restau - Anna

Anna, bar restaurant //  Anna, un nouveau restaurant, a vu le jour dans la Capitale et devrait ravir nos papilles. Si vous aimiez le restaurant bistronomique Tannat, vous devriez aimer cette…