2 surprise

Actu - La mise à nu du Palais de Tokyo

Une expérience i-nu-bliable //

Etre nu pour visiter une exposition serait digne d'un feuilleton has been, décalé. Mais non. Le Palais de Tokyo, temple de l'art contemporain très perché (dont même les adeptes de l'art comprennent 40% de la visée) offre aux visiteurs le luxe de parcourir les galeries de sa nouvelle exposition "Discorde, filles de la nuit" sans vêtements, ni chaussettes le 5 mai... soit totalement nu ! Oui nu comme un vers ! Le moyen pour le Palais de faire un gros buzz médiatique après l'histoire du bouquet de Koons. Pas question d'entrer au Palais de Tokyo comme on entre au Louvre ou au Vatican en chuchotant à pas feutrés, les épaules courbées et le visage déformé par des rides de concentration... on entre au palais de Tokyo comme on est ! Bref, on vous informe juste car la liste est déjà totalement complète.


Vous aimerez aussi…

© tous droits réservés
  • Découverte

Découverte - Des sculptures réalisées avec des livres

Lorsque les pages d'un livre se révèlent en 3D ... //  Quand la sculpture donne le mot à la littérature, le résultat est plutôt inattendu. Ces moulures fascinantes réalisées à base de livres…

© Tous droits réservés
  • Actu
  • Incontournable

Actu - Une statue monumentale de Johnny Hallyday !

Avis aux fans de Johnny Hallyday, l’association Johnny pour toujours fait appel à des mécènes pour financer une statue monumentale du chanteur sur une Harley Davidson ! // Créée fin février 2019,…

© Cesares de Roma
  • Actu

Insolite – Redonner vie aux Empereurs romains

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait réellement Jules César ou Auguste ? Vous allez enfin pouvoir le savoir … // Lorsque l’on pense à l’Antiquité romaine, on pense souvent aux combats…

photo-prise-avec-iphone-xs-max-1600x0
  • Actu
  • Insolite

Insolite - De magnifiques photos prises avec un iPhone

De plus en plus performants, les téléphones sont aujourd’hui capables de prendre de magnifiques photographies // Vous allez être stupéfait par la qualité de ces images ! Et si on vous disait…


2 surprise