Trésors de Kyoto
Trésors de Kyoto

Un concept store sud-coréen à Paris

Crédit : Besides Kimshi

La mode coréenne est à l’honneur chez Besides Kimchi, un concept-store situé dans le centre de Paris, entre le Centre Pompidou et l’Hôtel de Ville. Mais pas que. La boutique propose une sélection originale où s’entremêlent vêtements, objets, accessoires, vaisselle et papeterie, des produits tout droit venus de Corée du Sud. Cette gamme inédite, jamais distribuée en France, porte la signature des marques et artisans parmi les plus réputés du pays. Dans un espace aménagé par Same Architectes, le style est chic au rez-de chaussée, tandis qu’un sous-sol plus chaleureux accueille la tendance street-wear. Des créations d’étudiants en design de l’université de Séoul y sont même présentés et la collection sera bientôt complétée par les créations de Bo Kyung Marquiset, repartie dans son pays natal pour une nouvelle tournée de recherches. Plongez au cœur de la culture coréenne !

Besides Kimchi, 7 Rue Saint-Martin, 75004 Paris.
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h, le dimanche de 12h à 19h.


Vous aimerez aussi…

(c) teamLab

Découverte - Le jardin suspendu du rêveur

La plus belle des fleurs, c'est toi ! // Le collectif japonais TeamLab nous prouve que la technologie peut nous rapprocher de la nature. Dans Floating Flower Garden, un exploit réalisé en 2015,…

Cimetière du Père Lachaise

Visite du cimetière du Père Lachaise

Cimetière du Père Lachaise -  Jusqu'au 30 septembre 2018 // La visite guidée est enfin réinventée : découvrez le Père Lachaise avec Thierry Le Roi, l'homme qui réanime les cimetières ! Vivez la…

Enquête Père Lachaise

Chasse au trésor - L'enquête du Père Lachaise

Enquête du Père Lachaise  Jusqu'au 31 décembre 2018 // Une nouvelle forme de chasse au trésor urbaine animée par un comédien. Jouez en équipe et appréhendez le coupable. Il ne vous reste que peu…

enquête du palais royal

L'enquête du Palais Royal - Chasse au trésor

Enquête du Palais Royal - Jusqu'au 31 décembre 2018 // Paris, automne 1841. Galerie Vivienne, au pied de l’escalier qui mène aux bureaux de l’Agence de détectives de Vidocq, on retrouve le corps…


Trésors de Kyoto