Un concept store sud-coréen à Paris

Crédit : Besides Kimshi

La mode coréenne est à l’honneur chez Besides Kimchi, un concept-store situé dans le centre de Paris, entre le Centre Pompidou et l’Hôtel de Ville. Mais pas que. La boutique propose une sélection originale où s’entremêlent vêtements, objets, accessoires, vaisselle et papeterie, des produits tout droit venus de Corée du Sud. Cette gamme inédite, jamais distribuée en France, porte la signature des marques et artisans parmi les plus réputés du pays. Dans un espace aménagé par Same Architectes, le style est chic au rez-de chaussée, tandis qu’un sous-sol plus chaleureux accueille la tendance street-wear. Des créations d’étudiants en design de l’université de Séoul y sont même présentés et la collection sera bientôt complétée par les créations de Bo Kyung Marquiset, repartie dans son pays natal pour une nouvelle tournée de recherches. Plongez au cœur de la culture coréenne !

Besides Kimchi, 7 Rue Saint-Martin, 75004 Paris.
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h, le dimanche de 12h à 19h.


Vous aimerez aussi…

Notre Dame
  • Actu

Actu - La sidération laisse place à l'interrogation

Une piste accidentelle est privilégiée à ce stade", selon le procureur //  Pourquoi le feu est-il si difficile à maîtriser ?  Les images sont d'autant plus frappantes qu'elles renvoient à un…

© Augure
  • Contemporain

SAINT-PAUL DE VENCE // L'esprit d'une collection : les donations

Fondation Maeght
Jusqu'au 16 juin 2019

Jusqu'au 16 juin 2019 - Fondation Maeght // Toute fondation porte en elle l’empreinte de ses créateurs, et la doyenne des fondations françaises – inaugurée en 1964 – n’y échappe évidemment pas. Le…

Halloween la nuit des masques - Jamie Lee Curtis
  • Actu
  • Cinéma

Bon plan - Une nuit d’épouvante avec John Carpenter au Louxor

Vous ne fermerez pas l’œil de la nuit // Décidément l’approche d’Halloween se fait ressentir dans le célèbre cinéma du 10e arrondissement, le Louxor. Samedi 20 octobre 2018, une fois la nuit tombée,…

National Portrait Gallery, Washington DC
  • Actu
  • Contemporain

Actu - Les tableaux du couple Obama font un carton !

Les visites de la National Portrait Gallery à Washington DC (capitale des États-Unis) ont augmenté de 300 pour cent depuis que les portraits du couple Obama ont été dévoilés en février 2018 ! // La…