Un concept store sud-coréen à Paris

Crédit : Besides Kimshi

La mode coréenne est à l’honneur chez Besides Kimchi, un concept-store situé dans le centre de Paris, entre le Centre Pompidou et l’Hôtel de Ville. Mais pas que. La boutique propose une sélection originale où s’entremêlent vêtements, objets, accessoires, vaisselle et papeterie, des produits tout droit venus de Corée du Sud. Cette gamme inédite, jamais distribuée en France, porte la signature des marques et artisans parmi les plus réputés du pays. Dans un espace aménagé par Same Architectes, le style est chic au rez-de chaussée, tandis qu’un sous-sol plus chaleureux accueille la tendance street-wear. Des créations d’étudiants en design de l’université de Séoul y sont même présentés et la collection sera bientôt complétée par les créations de Bo Kyung Marquiset, repartie dans son pays natal pour une nouvelle tournée de recherches. Plongez au cœur de la culture coréenne !

Besides Kimchi, 7 Rue Saint-Martin, 75004 Paris.
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h, le dimanche de 12h à 19h.


Vous aimerez aussi…

Une cerise géante à Trafalgar Square
  • Actu
  • Sculpture

 Une cerise géante à Trafalgar Square !

Trafalgar Square - Londres
Jusqu'en mars 2022

Trafalgar Square va accueillir une cerise géante siégeant sur une montagne de crème fouettée, une mouche et un drone, en mars 2020.

57-small

Mag 57 - Février 2020

Magazine Arts in the City n°57 - Février 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions les plus attendues en 2020 Dossier spécial Belgique Famille…

Mikail Akar
  • Actu
  • Dessin

Qui est Mikail, le jeune prodige comparé à un Picasso des temps modernes ?

Picasso n’avait pas la chance d’être membre du réseau social Instagram, contrairement au jeune Mikail Akar, surnommé « mini-Picasso », qui peut se targuer d’avoir plus de 40 000 abonnés sur Instagram et a ainsi acquis en peu de temps une renommée mondiale.

Yves Klein Cris Bleus
  • Incontournable

Top 10 des expositions à voir absolument dans le Sud

S’il y a une région mise à l’honneur chaque été, c’est bien le Sud. Amis vacanciers, vous êtes venus pour ses plages et son farniente, mais il a encore plus à vous offrir ! Regardez-donc le top des expositions de l’été pour vos sorties culturelles méridionales.