Actu - La fille de Beyoncé se prend au jeu des enchères

Blue Ivy Carter, fille de Jay-Z et Beyoncé, âgée de six ans, a fait une tempête au Wearable Art Gala au Waco Theatre Center à Los Angeles samedi 17 mars.
L’évènement qui était organisé par Tina Knowles, la mère de Beyoncé, et son compagnon Richard Lawson visait à promouvoir un complexe d’art et de performance à but non lucratif.
À la vue d’un portrait réalisé à la peinture acrylique par l’artiste Sydney Poitier, Blue Ivy Carter a misé à maintes et maintes reprises allant jusqu’à la somme de 19 000 €.
Le drame a finalement été évité, mais Blue Ivy Carter n’est pas repartie les mains vides.
Elle a remporté, par la suite, une œuvre d’art contemporain de 10 000 dollars, signée Samuel Levi Jones, composée de livres de droit et de médecine.


Vous aimerez aussi…

GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP / Cindy Ord

Une banane a 120.000 de dollars scotchés sur un mur

Accrochez-vous bien ! Une banane collée sur un mur avec du ruban adhésif a été vendue à 120.000 de dollars. Je vous assure ce n’est pas une blague ! On vous raconte l’histoire…

© KHALED DESOUKI AFP
  • Actu
  • Insolite

Actu - 30 sarcophages ont été découverts à Louxor en Egypte

L'exposition phare Toutânkhamon à la Villette ne vous a pas rassasié ? Cette nouvelle devrait vous mettre du baume au cœur !

aka jihadi
  • Actu

Actu - Eric Baudelaire au CRAC Occitanie

Le CRAC Occitanie accueille le Lauréat du Prix Marcel Duchamp 2019 : Éric Baudelaire ! Des œuvres déjà connues et inédites seront à voir... À vite découvrir !

FESTIVAL DES JARDINS DE CHAUMONT-SUR-LOIRE-MAI 2019
PHOTO : ERIC SANDER POUR LE DOMAINE
  • Actu

Premier Prix européen du jardin pour le Domaine de Chaumont-sur-Loire

Domaine de Chaumont-sur-Loire

Et c'est le premier prix pour le Domaine de Chaumont-sur-Loire ! Ce jardin exceptionnel a reçu le Premier Prix européen du jardin, ce 6 septembre, et c'est amplement mérité.