Actu - La fille de Beyoncé se prend au jeu des enchères

Blue Ivy Carter, fille de Jay-Z et Beyoncé, âgée de six ans, a fait une tempête au Wearable Art Gala au Waco Theatre Center à Los Angeles samedi 17 mars.
L’évènement qui était organisé par Tina Knowles, la mère de Beyoncé, et son compagnon Richard Lawson visait à promouvoir un complexe d’art et de performance à but non lucratif.
À la vue d’un portrait réalisé à la peinture acrylique par l’artiste Sydney Poitier, Blue Ivy Carter a misé à maintes et maintes reprises allant jusqu’à la somme de 19 000 €.
Le drame a finalement été évité, mais Blue Ivy Carter n’est pas repartie les mains vides.
Elle a remporté, par la suite, une œuvre d’art contemporain de 10 000 dollars, signée Samuel Levi Jones, composée de livres de droit et de médecine.


Vous aimerez aussi…

hotel dieu paris
  • Actu

Actu - Quand le patrimoine devient investissement

Plus de la moitié de l'Hôtel-Dieu de Paris a été cédée vendredi pour 80 ans contre 144 millions d'euros. Mais que réserve en réalité cette énorme transaction financière autour du plus ancien hôpital de la capitale ?

© Ville de Dijon
  • Actu
  • Classique

Actu - Réouverture du musée des Beaux-Arts de Dijon

Après dix années de travaux, le musée des Beaux-Arts de Dijon a rouvert l'ensemble de ses 50 salles le vendredi 17 mai // 

@Timothy A. Clary AFP
  • Actu
  • Contemporain

Actu - Un lapin de Jeff Koons vendu 91,1 millions de dollars

C'est un record pour un artiste vivant. Le dernier record était de 90,3 millions de dollars pour un tableau de David Hockney vendu en novembre dernier //

madmoiZelle.com
  • Actu
  • Théâtre

Molières 2019 : Les femmes à l'honneur

La 31ème cérémonie des Molières s'est tenue ce lundi soir de 20h15 à 23h au théâtre des Folies Bergère. Alex Vizorek était en charge de la présentation //