Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

En musique !

Consortium - De 18h à 23h //

Découvrez les figures artistiques à l’honneur au consortium à travers des visites flash de 10 minutes :
Jay Defeo, artiste marquante de la beat generation ; Rebecca Warren, sculpture expressionniste londonienne et Matthew Lutz-Kinoy, peintre rococo des années 80. Des expositions éclectiques, animées dès 20h par un concert de musique contemporaine.

Consortium 
37 rue de Longvic, 21000 Dijon
De 18h à 23h – Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Son et lumiere (c) Château de blois

Château Hanté

Château de Blois - De 19h30 à 23h // Quand la nuit tombe, le musée prend vie et les œuvres s’agitent grâce à l’intervention de performeurs qui rendent l’art et l’histoire plus vivants que jamais.…

ROBERT-HOUDIN

Magiquement vôtre

Musée de la Magie - De 20h à 23h // Des œuvres contemporaines rassemblées dans un vaste cabinet de curiosités, le tout imprégné de magie… Un programme bien mystérieux et alléchant pour une soirée…

Musée-départemental-art-contemporain

La classe à l'oeuvre

Musée Départemental d'Art Contemporain - De 20h30 à 23h // Yona Friedman, penseur de l’architecture mobile et défenseur des valeurs humanistes des années 60 a donné du fil à retordre aux élèves de…

Musée-illustration-jeunesse

Domino ou mikado ?

Musée de l'Illustration Jeunesse - De 19h à minuit // Et si vous testiez votre mémoire en réalisant un memory ? Pour la Nuit des musées, l’exposition « Vois…lis…Voilà », autour de l’univers…


Requiem pour les Barthélemy