Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Japonisme

Musée des Beaux-Arts de Dole - De 18h à 22h //

Façade du musée de Dole (c) Tous droits réservés

Au milieu des oeuvres de  l’exposition d’Etienne Bossut, un duo de mimes japonais viendra pimenter la soirée avec une performance des plus singulières. Les artistes vous accompagneront ensuite vers le jardin du musée dans lequel est organisé un atelier créatif à la belle étoile.

Musée des Beaux Art de Dole
85 rue des Arènes, 39100 Dole
De 18h à 22h - Entrée libre


Vous aimerez aussi…

jeannie_longo

Balade à vélo

Musée d’art et d’industrie de Saint Etienne - De 19h à minuit  // Se balader à vélo dans la ville puis se voir offrir une séance photo : pour les urbains qui souhaitent prendre l'air, c'est le…

In situ, visite expérience à Villeurbanne (c) Institut d'art contemporain de Villeurbanne

Faire danser les oeuvres

Institut d'art contemporain de Villeurbanne - De 19h30 à 23h // C’est par une visite très spéciale qu’une danseuse professionnelle vous propose de découvrir les secrets cachés de votre posture de…

Simone Boisecq, Sans titre, série des arbres, 1994 (c) Adagp

In the forest

Musée des Beaux-Arts de Reims - De 20h à minuit //   Une installation plastique participative sera dans la cour du musée, l’artiste plasticienne Florence Kutten, en hommage au travail de…

Vue nocturne du Musée des Confluences (c) QLafont

Une nuit dans le désert

Musée des Confluences - De 19h à minuit //  Profitez de la magnifique voûte de verre pour admirer gratuitement les œuvres et artefacts de l’univers des voyageurs du désert : les Touaregs. Loin des…


Requiem pour les Barthélemy