Japonisme

Musée des Beaux-Arts de Dole - De 18h à 22h //

Façade du musée de Dole (c) Tous droits réservés

Au milieu des oeuvres de  l’exposition d’Etienne Bossut, un duo de mimes japonais viendra pimenter la soirée avec une performance des plus singulières. Les artistes vous accompagneront ensuite vers le jardin du musée dans lequel est organisé un atelier créatif à la belle étoile.

Musée des Beaux Art de Dole
85 rue des Arènes, 39100 Dole
De 18h à 22h - Entrée libre


Vous aimerez aussi…

58-small

Mag 58 - Mars 2020

Magazine Arts in the City n°58 - Mars 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : 60 expositions à voir absolument Dossier spécial : Les écoles d'art…

societe-d-exploitation-de-la-tour-eiffel-accueil
  • Incontournable
  • Gratuit

Tour Eiffel -130 ans déjà

Parvis de la Tour Eiffel
Jusqu'au 24 novembre 2019

La Tour Eiffel souffle cette année ses 130 bougies, et pour l’occasion, un dôme de 300m² installé sur le parvis nous plonge dans les coulisses historiques de la création de cette grande dame de fer !

871862

Atelier Je rencontre les panthères des neiges - De 4 à 11 ans

La Ménagerie propose des activités ludiques qui vous permettront de découvrir les félins plus méconnus au monde : les panthères des neiges !

Yves Klein Cris Bleus
  • Incontournable

Top 10 des expositions à voir absolument dans le Sud

S’il y a une région mise à l’honneur chaque été, c’est bien le Sud. Amis vacanciers, vous êtes venus pour ses plages et son farniente, mais il a encore plus à vous offrir ! Regardez-donc le top des expositions de l’été pour vos sorties culturelles méridionales.