Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Que la lumière soit

Centre d'Art Les Pénitents Noirs - Jusqu'à 23h //

Grâce à une projection vidéo immersive, l’installation contemporaine “The nature of love” de Charles Sandison vous transporte dans un monde digital immatériel, entre langage et mouvement. Une œuvre d’art conceptuelle et post minimaliste lumineuse, à admirer d’autant plus une fois la nuit tombée.

Centre d’Art Les Pénitents Noirs
Les Aires saint-Michel, 13400 Aubagne
Jusqu’à 23h – Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Musée-des-augustins-gargouilles

Potager 2.0

Musée des Augustins - De 19h à 22h // Placé sous le signe des arts numériques, le musée accueille un jardin virtuel éphémère lumineux créé par Juliette Virlet. Déambulez dans ce parcours immersif…

Musée-réattu

Dans le noir et blanc

Musée Réattu - Jusqu'à 23h // Profitez de la Nuit des musées pour découvrir la première exposition consacrée au photographe Alfred Latour. Vous vous plongerez ainsi, le temps d’une nuit, dans…

Mucem_J4_passerelle_FSJ_clairage_Yann_Kersale__Mucem_Lisa_Ricciotti_Architectes_Rudy_Ricciotti_et_Roland_Carta_preview

Se faire tirer les cartes

MUCEM - De 18h à 22h15 // Une diseuse de bonne aventure, un précieux jeu de tarot et des cartes maudites… Saurez-vous percer à jour le secret de la malédiction des cartes du Mucem et sauver le…

Musée Picasso_Antibes

1 Km à pied

Musée Picasso d'Antibes - De 20h à minuit // Revivez l’histoire du château Grimaldi, cette ancienne résidence des évêques et actuel musée Picasso, à travers une promenade sur l’enceinte médiévale…


Requiem pour les Barthélemy