Zooparc de Beauval

Zooparc de Beauval -
SAINT AIGNAN //

Le ZooParc de Beauval vous propose un voyage inoubliable au cœur du monde animal, avec plus de 10 000 animaux de tous les continents, la plus grande diversité animalière de France. Venez vivre une expérience unique au ZooParc de Beauval, classé parmi les 10 plus beaux zoos du monde !

Situés au sein d'un tout nouveau territoire de 6000 m², découvrez 6 superbes guépards que vous pourrez observer via une passerelle surplombant l'ensemble du nouvel espace. Vision panoramique à 360° garantie !

 

Installés sur une nouvelle étendue de 3700 m², découvrez de magnifiques loups arctiques présentés au sein d’un vaste espace avec plan
d’eau et rivière.
Découvrez également le tout nouveau parc aménagé pour les ours bruns où, sur 4500 m², collines et rochers recréent un environnement propice à leur épanouissement.

Zooparc de Beauval
Tarif 1 journée : 31 €
Tarif 2 jours : 46,50 €
Billet valable un an à partir de la date d'achat selon ouverture du parc
Gratuit pour enfant moins de 3 ans

Pass 1 journée

Pass 2 jours


Vous aimerez aussi…

Notre Dame
  • Actu

Actu - La sidération laisse place à l'interrogation

Une piste accidentelle est privilégiée à ce stade", selon le procureur //  Pourquoi le feu est-il si difficile à maîtriser ?  Les images sont d'autant plus frappantes qu'elles renvoient à un…

© ITECOM Art Design

École d'art - L'École de design Nantes Atlantique

Nantes - Une école d'envergure internationale // S’il y a une école de design engagée dans l’innovation et la création, c’est bien celle de Nantes Atlantique. Créée il y a maintenant plus de 20…

Moby-Dick

Le coup de cœur de Xavier - Moby-Dick

C’est lors d’un récent voyage en Patagonie, au bord des eaux glacées empruntées par les grands baleiniers venus du Nord, que j’ai relu le chef d’œuvre d’Herman Melville. C’est à travers le récit du…

c'est beau une ville la nuit film

Le coup de cœur de Charlotte - C'est beau une ville la nuit

  C’est beau une ville la nuit est le premier ouvrage de Richard Bohringer. Publié en 1989, l’auteur nous raconte, dans ce livre, une vie d’errance, d’amours perdues et d’amitiés…