ZOOSAFARI DE THOIRY

Zoosafari Thoiry
Zoo de Thoiry - THOIRY //

Source naturelle d’aventures !

A seulement 40 km de Paris, dans les Yvelines, (re)découvrez le ZooSafari de Thoiry pour un voyage au cœur de la nature. Venez à la rencontre de 800 animaux, plus d’une centaine d’espèces différentes, dans un parc de 150 hectares, véritable lieu de partage et d’émotion. A bord de votre véhicule, commencez par le safari où vous découvrirez des animaux en semi-liberté comme les zèbres, éléphants, girafes, ours et bien d’autres. Puis, à pied, vivez un face à face inoubliable grâce à la traversée des tunnels de verre chez les lions, les tigres et les hyènes. Sans oublier les immersions avec les lémuriens sur les îles, le vivarium, l’aire de jeux, le labyrinthe géant etc... Explorez aussi l’arche des petites bêtes, construction unique en France, qui présente des espèces aussi intrigantes qu’insolites, d’une grande importance écologique.

Pour découvrir les animaux autrement le ZooSafari de Thoiry vous propose depuis peu une visite du safari en camion brousse ou encore un vol en tyrolienne au-dessus des lions et des animaux d’Afrique. N’hésitez pas à participer aux nombreuses animations et repas des animaux, véritable moment d’échange. Enfin, pour une parenthèse culturelle et historique, visitez le château familial des comtes de la Panouse.

Prévoyez une journée complète de visite, entre amis ou en famille.

 

Thoiry Zoozafari
rue du Pavillon de Montreuil, 78770 Thoiry
Tarif : 29 € - Tarif réduit : 23 €
Tarif enfant valable de 3 à 11 ans inclus, Gratuit pour les moins de 3 ans.


Vous aimerez aussi…

L'ancienne reine divinisée Ahmès Néfertari_Egypte_© © Musée du Louvre
  • Incontournable

Marseille- Pharaons Superstars

MuCEM
Du 29 avril au 17 août 2020

Comment expliquer que quelques rois et reines de l’Egypte ancienne soient devenus des icônes internationales tandis que d’autres, célèbres durant l’Antiquité, soient aujourd’hui quasiment tombés dans l’oubli ?

57-small

Mag 57 - Février 2020

Magazine Arts in the City n°57 - Février 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions les plus attendues en 2020 Dossier spécial Belgique Famille…

picasso vandalisé
  • Actu
  • Découverte

Un Picasso de plus de 20 millions d’euros vandalisé !

C’est une véritable malédiction ! Un portrait réalisé par Picasso, d’une valeur estimée à 20 millions de livres (23,5 millions d’euros), aurait été dégradé, samedi 28 décembre, à la Tate Modern de Londres.

55-large

Mag 55 - Novembre 2019

Magazine Arts in the City n°55 - Novembre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Toulouse-Lautrec et Montmartre Dossier spécial photographie Expositions :…