fbpx
Mémoire de l'oubli
Mémoire de l'oubli

5 ans Topophone : Marietta + Tango Juliett + Mateo Langlois

Jeudi 19 avril 2018 -
Le Rex de Toulouse //

Guillaume MARIETTA (pop, Paris / BORN BAD RECORDS)
Après avoir tourné avec son groupe pendant deux ans et donné des concerts remarqués à Villette Sonique, Rock en Seine, Levitation Festival, Musiques Volantes, Bars en Trans, Guillaume Marietta revient avec neuf chansons écrites, pour la première fois, en français. Un disque charnel, mélancolique et sensuel, irrigué par les figures de la femme, de la ville moderne et de la rédemption. Un album habité par les fantômes de Syd Barrett et de Lou Reed, qui fait également écho aux productions d’artistes comme Kurt Vile, Kevin Morby et Chris Cohen, producteur de l’album.

Tango Juliett (pop, Toulouse / My Dear Recordings) -- RELEASE PARTY !
Formé à Toulouse sous l’impulsion de Steve Ziane et Camille Bénâtre, Tango Juliett voit d’abord le jour sous la forme d’un projet « home studio » influencé par la french pop récente (Air, Phoenix...). Ils sont rejoints en 2017 par Stéphan Bertholio et Florent Isman pour la formule live.
Ils présenteront en exclusivité leur premier EP "Sick With The Ground", une collection de pop songs élégantes et délicates. Le disque sortira le 20 avril sur My Dear Recordings et c'est à ne pas manquer !

Matéo Langlois (chanson pop, Toulouse)
Matéo, c'est un touche à tout. Chanteur au grain singulier, c'est autour de ses textes qu'il fusionne piano, rhodes, beat box, sax et pédales d'effets. On entendrait du Nougaro, quelques fils des coutures de Charlélie, mais sur scène son originalité spontanée nous emmène bien loin de ces influences... Dans ce solo d'aujourd'hui, la musique groove au service des textes et vous emmènera dans un vol vivant et sincère.

1.2.3 Sonlive

Le Rex Toulouse
Jeudi 19 avril 2018 à 20h
15 avenue Honoré Serres, 31000 Toulouse
Tarif : 8,80€

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente

Expo suivante


Mémoire de l'oubli