Insolite - Un escape game au Musée Jean-Jacques Henner

© Musée Henner / Happinov

Découvrez vous aussi le secret du Sceau des héritiers, le tout nouvel escape game organisé au cœur du Musée Jean-Jacques Henner. Le temps d’une soirée, le musée national propose à ses visiteurs une visite insolite via ce jeu qui fait de plus en plus d’adeptes et qui vous permettra de découvrir les œuvres de Jean-Jacques Henner sous un nouveau jour.

Le 6 avril 2018, l’escape game immersif vous plonge ainsi dans une expérience culturelle inédite où le but sera de résoudre une énigme des plus mystérieuses, dont les indices se cachent dans les différentes salles du musée.

Entre le Da Vinci Code et l’univers d’Harry Potter, les participants interrogeront les personnages des tableaux à l’aide d’une tablette numérique, et ce pendant une heure, pas plus !

Une idée originale permettant de s’amuser en famille ou entre amis, tout en découvrant les secrets de l’histoire de l’art.

Musée Jean-Jacques Henner
43 avenue de Villiers, 75017
Le 6 avril 2018, de 18h à 21h

>> En savoir plus


Vous aimerez aussi…

Record de vente P.Soulages 2019

Vente record d'une toile de Pierre Soulages !

Voilà un nouveau record mondial avec la vente cette œuvre de Pierre Soulages ! Réalisée en 1960, cette toile a été adjugée, mercredi 27 novembre à 9,6 millions d’euros chez Tajan à Paris.

© KHALED DESOUKI AFP
  • Actu
  • Insolite

Actu - 30 sarcophages ont été découverts à Louxor en Egypte

L'exposition phare Toutânkhamon à la Villette ne vous a pas rassasié ? Cette nouvelle devrait vous mettre du baume au cœur !

Éric Baudelaire Photo Manuel Braun 2019
  • Actu

 Le Prix Marcel Duchamp 2019 décerné à Eric Baudelaire

Après Clément Cogitore en 2018, c'est au tour d'Eric Baudelaire de recevoir le prix Marcel Duchamp pour son long-métrage Un film Dramatique.

L'homme de Vitruve
  • Actu

L'Italie accepte finalement de prêter l'Homme de Vitruve au Louvre

Non, l'Homme de Vitruve de Léonard de Vinci ne quittera pas l'Italie pour être exposé au Louvre... Un nouveau drame diplomatique ?