Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Insolite - Un escape game au Musée Jean-Jacques Henner

© Musée Henner / Happinov

© Musée Henner / Happinov

Découvrez vous aussi le secret du Sceau des héritiers, le tout nouvel escape game organisé au cœur du Musée Jean-Jacques Henner. Le temps d’une soirée, le musée national propose à ses visiteurs une visite insolite via ce jeu qui fait de plus en plus d’adeptes et qui vous permettra de découvrir les œuvres de Jean-Jacques Henner sous un nouveau jour.

Le 6 avril 2018, l’escape game immersif vous plonge ainsi dans une expérience culturelle inédite où le but sera de résoudre une énigme des plus mystérieuses, dont les indices se cachent dans les différentes salles du musée.

Entre le Da Vinci Code et l’univers d’Harry Potter, les participants interrogeront les personnages des tableaux à l’aide d’une tablette numérique, et ce pendant une heure, pas plus !

Une idée originale permettant de s’amuser en famille ou entre amis, tout en découvrant les secrets de l’histoire de l’art.

Musée Jean-Jacques Henner
43 avenue de Villiers, 75017
Le 6 avril 2018, de 18h à 21h

>> En savoir plus


Vous aimerez aussi…

Catherine deneuve vente enchères Yves St Laurent Christies_7133
  • Actu
  • Mode

Actu - Catherine Deneuve vend sa garde robe Saint Laurent !

Quand une célébrité fait du vide dans sa garde-robe //   L’avantage d’être la meilleure amie d’un créateur de mode de génie tel qu’Yves Saint Laurent, c’est d’avoir une armoire qui déborde…

Lucy Liu
  • Actu
  • Insolite

Actu - Lucy Liu : actrice et artiste

Première exposition pour l'actrice Lucy Liu  //  En plus d’être actrice elle est artiste. Ces œuvres seront exposées avec ceux de l’artiste indien Shubigi Rao résidant à Singapour. Un dialogue…

© Lunumbra cards
  • Actu
  • Dessin

Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… // Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées…

©Kenny Au / Denise Lo
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Ce chien vend ses oeuvres d'art !

Vous n'allez pas nous croire // Qui ne s’est pas déjà dit face à une toile d’art abstrait qu’un enfant pourrait en faire autant ? Et pourquoi pas un chien tant qu’on y est ? Trêve de…


Arts in the City Offre Weekend