Le bar éphémère de casa corona

Le bar éphémère qui avait fait sensation l’année dernière dans le Marais revient pour sa seconde édition du 19 avril au 13 mai. C’est au Quartier Général, 71 rue de la Fontaine au Roi dans le 11e arrondissement qu’il pose ses verres et ses platines.

Ce lieu pensé comme une maison d’artistes s’épanouit dans une atmosphère très végétale, rafraîchissante en cette belle semaine de printemps : balançoires, plantes vertes et meuble en bois habillent l'intérieur du hangar qui, de l'extérieur, ne paye pas de mine. Pourtant, il ne faut pas hésiter à rentrer ! Car en sirotant des cocktails ou la célèbre bière mexicaine, vous pourrez admirer les fresques de Noémie Cédille, Appelle-moi Papa et Les Canailles, qui transformeront le lieu à plusieurs reprises.

Côté musique, les apéros Nova devront vous ambiancer comme il faut.

>> Le programme

Casa Corona
Du 19 avril au 13 mai 2018
71 rue de la Fontaine au Roi, 75011
Ouvert du mardi au jeudi de 17h à minuit, et de 11h à 2h
les week-ends et jours fériés


Vous aimerez aussi…

La Laitière Vermeer Getty Museum Challenge
  • À la maison
  • En famille

Recréez des tableaux chez vous avec le Getty Museum challenge !

Recréer des tableaux de maître avec des bricoles depuis chez soi ? C’est le défi que le Getty Museum lance aux internautes. Soyez inventifs !

Hedimbourg festival international
  • Actu
  • Spectacles

Le Festival d'Édimbourg annulé à cause du coronavirus

L’édition 2020 du Festival international d'Édimbourg, la plus grande manifestation de spectacle vivant au monde, n'aura pas lieu pour la première fois depuis 1947 en raison de la crisa sanitaire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
  • Actu

Un autoportrait de Van Gogh gribouillé par la fille du gardien d'Orsay !

C’est du jamais vu ! Un tableau célébrissime de Van Gogh, exposé au Musée d’Orsay, a été vandalisé le week-end dernier. Le coupable ? Une fillette de 6 ans ! Paru le 1er avril 2020

Festival de Cannes Festival Avignon 2020
  • Actu

Festivals : Cannes et Avignon ne lâchent rien face au Covid-19

Malgré la crise sanitaire, les organisateurs des Festivals de Cannes et d’Avignon font tout leur possible pour que les manifestations ne soient pas annulées.