Le bar éphémère de casa corona

Le bar éphémère qui avait fait sensation l’année dernière dans le Marais revient pour sa seconde édition du 19 avril au 13 mai. C’est au Quartier Général, 71 rue de la Fontaine au Roi dans le 11e arrondissement qu’il pose ses verres et ses platines.

Ce lieu pensé comme une maison d’artistes s’épanouit dans une atmosphère très végétale, rafraîchissante en cette belle semaine de printemps : balançoires, plantes vertes et meuble en bois habillent l'intérieur du hangar qui, de l'extérieur, ne paye pas de mine. Pourtant, il ne faut pas hésiter à rentrer ! Car en sirotant des cocktails ou la célèbre bière mexicaine, vous pourrez admirer les fresques de Noémie Cédille, Appelle-moi Papa et Les Canailles, qui transformeront le lieu à plusieurs reprises.

Côté musique, les apéros Nova devront vous ambiancer comme il faut.

>> Le programme

Casa Corona
Du 19 avril au 13 mai 2018
71 rue de la Fontaine au Roi, 75011
Ouvert du mardi au jeudi de 17h à minuit, et de 11h à 2h
les week-ends et jours fériés


Vous aimerez aussi…

Vente aux enchères-robe Lady Diana
  • Actu
  • Incontournable

La robe de Lady Diana aux enchères

Vente aux enchères exceptionnelle ! Une des célèbres robes de Lady Diana est mise aux enchères chez Sotheby's New York le vendredi 27 janvier 2023.

Hors Pistes-Centre Pompidou-Liza Riabinina - UPROOTED 2 projet et film de Konstantin Koval - Kiev, Arche de la Liberté du Peuple Ukrainien, 25.10.2022
  • Actu
  • Gratuit

Gratuit : Festival Hors Pistes 2023 au Centre Pompidou

Fort de son succès, le festival Hors Pistes du Centre Pompidou revient pour une 18ᵉ édition du 20 janvier au 19 février 2023. Gratuit et incontournable !

Cluedo-Musée d'Orsay-2023
  • Actu
  • Incontournable

Un Cluedo géant au Musée d'Orsay en 2023

Réservez votre place ! Le musée d'Orsay organise un Cluedo géant le 18 février 2023. Menez l'enquête entre les chefs-d'œuvre du XIXᵉ siècle...

Scandale-vente aux enchères-Grignon
  • Actu
  • Scandale

Scandale vente aux enchères, oups des meubles d’Ancien Régime estimés 40 €

Scandale dans le monde des ventes aux enchères ! La mauvaise estimation du jour : du mobilier d'époque vendus trois fois rien sur un site du gouvernement.