La Haye
La Haye

Spectacle - Le Cirque du Soleil, Totem

PARIS -
Du 25 octobre au 30 décembre 2018 -
Plaine de Jeux de Bagatelle //

Après le succès remarquable d’Amaluna en 2015, le Cirque du Soleil revient avec un nouveau spectacle, TOTEM, dont la première aura lieu le 25 octobre 2018 sous le Grand Chapiteau au Parc Bagatelle à Paris.

TOTEM retrace le périple fascinant de l’espèce humaine, de son état primitif d’amphibien jusqu’à son désir ultime de voler. Ses personnages évoluent sur une piste en forme de tortue géante, symbole d’origine de plusieurs civilisations anciennes. TOTEM pose un regard sur les liens qui unissent l’Homme aux autres espèces, ses rêves et son potentiel infini.

Ecrit et mis en scène par Robert Lepage, artiste multidisciplinaire (metteur en scène au théâtre, dramaturge, acteur et metteur en scène au cinéma) dont la critique mondiale s’accorde à reconnaître que son travail moderne et inhabituel ne se fixe aucune frontière entre les disciplines, TOTEM retrace le périple fascinant de l’espèce humaine.

Après un passage à Bruxelles à l’automne 2017, TOTEM est actuellement en représentation en Espagne. Son voyage en Europe passera ensuite par Zurich avant de monter son chapiteau fin octobre à la plaine de jeux de Bagatelle, à Paris.

Du 25 octobre au 30 décembre 2018
Plaine de Jeux de Bagatelle
Route de Sèvres 75016 



La Haye