Le toit-terrasse du Point éphémère

C'est le top //

Le Top, c’est le nom du fameux toit-terrasse du Point Ephémère, ce lieu concept du Nord-Est de Paris, qui hisse son drapeau quand le rooftop est ouvert. Buvette, transats, brunch dominical et petits plats préparés par Animal Kitchen : on y trouve tout le nécessaire pour survivre à un été parisien. Perché au-dessus du canal, on admire ainsi la vue sur le quartier carrefour des 18e, 10e et 19e arrondissement, tout en profitant de la bonne programmation musicale.

Vous n’avez plus qu’à surveiller le signal : drapeau rouge, c’est fermé ; drapeau vert, c’est ouvert !

>> Découvrir le lieu

Le Top
200 quai de Valmy, 75010 – M° Stalingrad (2, 5, 7)
Ouvert (selon la météo) du mar. au ven. de 17h à 23h – Sam. et dim. de 14h à 23h
Bière : à partir de 6,50 € la pinte – Planche : de 13 à 16 €


Vous aimerez aussi…

Le grand bleu

La terrasse du Grand Bleu

Le tout nouveau // Un rooftop au bord de l’eau à Bastille, on ne pouvait pas demander mieux. Nouveau spot branché de Paris, il offre une jolie vue sur le bassin de l’Arsenal depuis sa terrasse en…

Plaza Havana Club

Plaza Havana Club

Un air de Cuba // En hommage à la culture cubaine, le Café A lance la seconde édition du bar éphémère Havana Club. Au programme, cocktails cubains du daïquiri au mojito en passant par la Havana…

Café Terrasse Musée Maillol

La terrasse du musée Maillol

Faites une pause au cœur de la cour cet ancien hôtel particulier parisien en profitant de la terrasse paisible du musée Maillol. Voici une occasion parfaite pour se détendre après une visite de…

pavillon puebla

La terrasse du Pavillon Puebla

Un coin enchanteur // C’est dans le Parc des Buttes Chaumont, au niveau de l’Avenue Darcel, que vous attend une grande maison recouverte de lierre à laquelle on accède par une volée d’escaliers de…