Le toit-terrasse du Point éphémère

C'est le top //

Le Top, c’est le nom du fameux toit-terrasse du Point Ephémère, ce lieu concept du Nord-Est de Paris, qui hisse son drapeau quand le rooftop est ouvert. Buvette, transats, brunch dominical et petits plats préparés par Animal Kitchen : on y trouve tout le nécessaire pour survivre à un été parisien. Perché au-dessus du canal, on admire ainsi la vue sur le quartier carrefour des 18e, 10e et 19e arrondissement, tout en profitant de la bonne programmation musicale.

Vous n’avez plus qu’à surveiller le signal : drapeau rouge, c’est fermé ; drapeau vert, c’est ouvert !

>> Découvrir le lieu

Le Top
200 quai de Valmy, 75010 – M° Stalingrad (2, 5, 7)
Ouvert (selon la météo) du mar. au ven. de 17h à 23h – Sam. et dim. de 14h à 23h
Bière : à partir de 6,50 € la pinte – Planche : de 13 à 16 €


Vous aimerez aussi…

LA-BASE-FILANTE © VICTORIA TANTO

Bon plan - La Base filante : nouvelle friche du 11e arrondissement

Allô la Terre, ici la Base Filante // La Base Filante, c’est la petite dernière des terrasses éphémères parisiennes. Installée dans le 11e arrondissement de Paris, cette friche géante de 3000 m²…

Hotel Raphael

La terrasse de l'Hôtel Raphaël

L'élégant // Dans un environnement raffiné, le palace ouvre de nouveau sa terrasse au dernier étage, et ce jusqu’à la fin du mois. Depuis cette terrasse panoramique aux airs de jardin suspendu, on…

La Javelle

La terrasse de La Javelle

La belle du 15e // Il manquait un spot sympa dans l’ouest parisien : la terrasse de La Javelle a réglé le problème. Avec son style guinguette branchée et ses serveurs avisés, elle attire du monde…

ground-control-paris-12-tdubled-parisbouge-15-1529177582

La terrasse de Ground Control

Jardin underground // Dans le nouveau repair de l'événement éphémère Ground Control, se cache une jolie terrasse à l’écart du bruit de ce lieu underground. Avec l’arrivée des beaux jours, on s’y…