Pâques
Pâques

Visite du cimetière du Père Lachaise

Cimetière du Père Lachaise - 
Jusqu'au 30 septembre 2018 //

La visite guidée est enfin réinventée : découvrez le Père Lachaise avec Thierry Le Roi, l'homme qui réanime les cimetières ! Vivez la plus insolite des visites et l’unique visite One-man show de Paris.
Ce conteur-comédien et spécialiste du site vous montrera des tombes insolites, évoquera des rituels étranges et vous rirez avec ses anecdotes inédites !
Une visite spectacle décalée sans nulle comparaison ; bien ficelée, bourrée de rebondissements et pleine d’humour ; chaque tombe se transforme en un tableau vivant : Piaf, Balzac, Montand Signoret, Jim Morrison, Chopin, Annie Girardot et bien d’autres. Unanimement saluée par le public et les médias. La seule visite officielle du Père Lachaise labellisée par l’Office du Tourisme de Paris.

Cimetière du Père Lachaise
Jusqu'au 30 septembre 2018 
Accès par le M° Gambetta (3)
Rendez-vous à l'entrée du cimetière située rue des Rondeaux, à la porte dite Gambetta
Tarif : Adulte 8 € - Gratuit (- de 12 ans) 

 


Vous aimerez aussi…

© Augure
  • Contemporain

SAINT-PAUL DE VENCE // L'esprit d'une collection : les donations

Jusqu'au 16 juin 2019 - Fondation Maeght // Toute fondation porte en elle l’empreinte de ses créateurs, et la doyenne des fondations françaises – inaugurée en 1964 – n’y échappe évidemment pas. Le…

Charlotte Gainsbourg incarne Jane Eyre au cinéma
  • Littéraire
  • Incontournable

Le coup de cœur d'Hélène - Jane Eyre

Chef-d’œuvre incontesté de Charlotte Brontë et livre révolutionnaire pour son époque, Jane Eyre ne cesse de fasciner. En témoignent ses très nombreuses adaptations cinématographiques et télévisées…

Halloween la nuit des masques - Jamie Lee Curtis
  • Actu
  • Cinéma

Bon plan - Une nuit d’épouvante avec John Carpenter au Louxor

Vous ne fermerez pas l’œil de la nuit // Décidément l’approche d’Halloween se fait ressentir dans le célèbre cinéma du 10e arrondissement, le Louxor. Samedi 20 octobre 2018, une fois la nuit tombée,…

(c) teamLab

Découverte - Le jardin suspendu du rêveur

La plus belle des fleurs, c'est toi ! // Le collectif japonais TeamLab nous prouve que la technologie peut nous rapprocher de la nature. Dans Floating Flower Garden, un exploit réalisé en 2015,…


Pâques