Visite du cimetière du Père Lachaise

Cimetière du Père Lachaise - 
Jusqu'au 30 septembre 2018 //

La visite guidée est enfin réinventée : découvrez le Père Lachaise avec Thierry Le Roi, l'homme qui réanime les cimetières ! Vivez la plus insolite des visites et l’unique visite One-man show de Paris.
Ce conteur-comédien et spécialiste du site vous montrera des tombes insolites, évoquera des rituels étranges et vous rirez avec ses anecdotes inédites !
Une visite spectacle décalée sans nulle comparaison ; bien ficelée, bourrée de rebondissements et pleine d’humour ; chaque tombe se transforme en un tableau vivant : Piaf, Balzac, Montand Signoret, Jim Morrison, Chopin, Annie Girardot et bien d’autres. Unanimement saluée par le public et les médias. La seule visite officielle du Père Lachaise labellisée par l’Office du Tourisme de Paris.

Cimetière du Père Lachaise
Jusqu'au 30 septembre 2018 
Accès par le M° Gambetta (3)
Rendez-vous à l'entrée du cimetière située rue des Rondeaux, à la porte dite Gambetta
Tarif : Adulte 8 € - Gratuit (- de 12 ans) 

 


Vous aimerez aussi…

Yves Klein Cris Bleus
  • Incontournable

Top 10 des expositions à voir absolument dans le Sud

S’il y a une région mise à l’honneur chaque été, c’est bien le Sud. Amis vacanciers, vous êtes venus pour ses plages et son farniente, mais il a encore plus à vous offrir ! Regardez-donc le top des expositions de l’été pour vos sorties culturelles méridionales.

© Hubbard Birchler
et Tanya Bonakdar
Gallery New York Los
Angeles
Lora Reynolds Gallery
Austin
Photo : Ugo Carmeni
  • Gratuit
  • Incontournable

Au coeur de la création à l'Institut Giacometti

Pour cette nuit des musées, l'Institut Giacometti nous propose de découvrir l'atelier mythique de Giacometti. Vous aurez aussi la chance de pouvoir visiter gratuitement l'exposition Flora de Teresa Hubbard et Alexander Birchler. 

Nuit des musées Musée Picasso
  • Gratuit
  • Insolite

Séance culbuto au Musée Picasso

Le Musée Picasso ouvre ses portes de 18h à minuit avec une surprise inattendue : les danseurs de la troupe de Yoann Bourgeois investissent le jardin du musée avec une performance rocambolesque…

© Jenny Holzer 
Photo : Collin LaFleche
  • Contemporain

BILBAO - Jenny Holzer, L'indescriptible

La sélection d’œuvres la plus exhaustive à ce jour sur le travail de cette artiste nord-américaine de premier plan.