Domaine de George Sand

Toute l'année sauf jours fériés - Domaine de George Sand // 

La maison dans laquelle vécut George Sand témoigne de la vie exceptionnelle de cette femme du XIXe siècle. Cette maison dans laquelle elle écrivit la majeure partie de son oeuvre et reçut ses amis, Balzac, Chopin, Flaubert ou Liszt, conserve encore aujourd’hui le mobilier et les objets de l’écrivain. Le jardin qui entoure la maison témoigne également de la riche personnalité de George Sand et de son attachement à la nature.

 

 

Plus de monuments historiques : https://www.arts-in-the-city.com/monuments-historiques/

 


Vous aimerez aussi…

Arènes de Nîmes

Arènes de Nîmes

Toute l'année - Arènes de Nîmes, Maison Carrée et Tour Magne // Découvrez la visite des 3 monuments romains et revivez Nîmes à l’époque romaine ! Découvrez l’amphithéâtre le mieux conservé du…

Abri de Cap Blanc

Abri de Cap Blanc

Toute l'année - Abri de Cap Blanc // Une remarquable frise sculptée préhistorique dans une grotte de la vallée de la Vézère inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco. Classé monument historique en…

VERSAILLES-CHATEAU-2017

Château de Versailles

Jusqu'au 31 décembre 2019 - Château de Versailles //  Ce billet permet la visite des Grand Appartements du Roi, Galerie des Glaces, Galeries du XVIIème, Galerie des Batailles, Chapelle (visible…

TOUR-PEY-BERLAND

Tour Pey-Berland

Un panorama unique sur Bordeaux. Située au sud-est du chevet de la cathédrale Saint-André à Bordeaux, la tour Pey-Berland en est le clocher, édifié au XVe siècle dans le style gothique. Son…