Domaine de George Sand

Toute l'année sauf jours fériés - Domaine de George Sand // 

La maison dans laquelle vécut George Sand témoigne de la vie exceptionnelle de cette femme du XIXe siècle. Cette maison dans laquelle elle écrivit la majeure partie de son oeuvre et reçut ses amis, Balzac, Chopin, Flaubert ou Liszt, conserve encore aujourd’hui le mobilier et les objets de l’écrivain. Le jardin qui entoure la maison témoigne également de la riche personnalité de George Sand et de son attachement à la nature.

 

 

Plus de monuments historiques : https://www.arts-in-the-city.com/monuments-historiques/

 


Vous aimerez aussi…

59-large

Mag 59 - Avril 2020

Magazine Arts in the City n°59 - Avril 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Le grand retour des impressionnistes Dossier spécial : Balade impressionniste…

58-small

Mag 58 - Mars 2020

Magazine Arts in the City n°58 - Mars 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : 60 expositions à voir absolument Dossier spécial : Les écoles d'art…

© Trinacra Films

Les Bronzés font du ski fêtent leurs 40 ans !

40 ans déjà ! En novembre 1979 le film Les Bronzés font du ski réalisé par Patrice Leconte fit son apparition au grand écran. À l'affiche une bande de copains dégantée en route pour savourer de belles vacances au ski.

Mag 56 - Décembre / Janvier 2020

Magazine Arts in the City n°56 - Décembre / Janvier 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions qui font rêver Dossier : Les plus belles expos…