L’Atelier 1664 jusqu’au 31 mai
La terrasse éphémère du mois de mai //
Des matinées yoga, un club à l’ambiance bleue, un espace de coworking, des ateliers fleuris, un barbershop, une grande terrasse… Toutes ces jolies choses sont réunies dans un lieu fort sympathique durant tout le mois de mai : l’Atelier 1664.
Situé dans le 5e arrondissement, non loin de la rue Monge, cet atelier atypique a envahi un hôtel particulier pour vous faire succomber au savoir-faire des maîtres brasseurs et aux petits plaisirs estivaux. Dans la fabrique, vous pourrez même brasser votre bière tandis que les jeudis soir seront animés par des karaokés.
Niveau restauration, une grande tablée pour 16 personnes est réservable à l’avance afin de passer du bon temps en famille ou entre amis. Un barbecue est également prévu chaque samedi.
Enfin le jardin aménagé de manière bucolique dans l’arrière-cour de l’Atelier vous permettra de prendre l’apéro en plein air. Un apéro qui pourra d'ailleurs se déguster en version "zéro" grâce à la belle sélection de bières sans alcool.
L’adresse a bien fait parler d’elle alors ne traîner pas, les premiers arrivés seront les mieux lotis. Et pour toutes ces activités, il faudra s’inscrire !
Attention, même les meilleures choses ont une fin : l’Atelier 1664 fermera ses portes le 31 mai.
L’Atelier 1664
Jusqu’au 31 mai 2018
47 rue Cardinal Lemoine, 75005 – M° Cardinal Lemoine (10)
Tlj de 11h à minuit – Ven. et sam. jusqu’à 1h