fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Nice Geek Expo

Du 16 au 17 juin 2018 -
Nice Acropolis //

Fort du succès rencontré lors de sa seconde édition à Avignon avec près de 14 000 personnes, Geek Expo exporte son concept dans la 5ème ville de France !
Ce seront en effet 4500m² qui seront exploités et 12 000 personnes attendues au Palais des Congrès Acropolis.
Tout le monde pourra y trouver son compte, petit comme grand, fan de séries ou de mangas, de jeux vidéo ou de science fiction…
Le but de ces salons est simple : réunir toutes les franges du mouvement geek en proposant de nombreuses activités dont certaines, inédites en France.
C’est l’occasion de rencontrer des artistes contemporains issus du monde de la BD, du comics ou du manga mais également de rencontrer votre youtubeur préféré.
Une place de choix est réservée aux cosplayers, amateurs ou de renommée internationale, au travers de leur concours mais aussi via notre Cosplay Show.
Ce rendez-vous phare de ces salons, inédit en France, permet ainsi à l’élite des cosplayers de performer en reproduisant les attitudes et les caractéristiques physiques de leur personnage préféré (manga, jeux vidéo... ).
Une centaine de stand amateur et professionnel rassemblera les amoureux de l’imaginaire ou se côtoieront les néophites et les passionnés de nos différents univers.
Nice Geek Expo a pour vocation de devenir l’un des salons majeurs du sud de la France en proposant aux geek de tous horizons un événement digne de ce nom.

Nice Acropolis
Du 16 au 17 juin 2018 
1 esplanade Kennedy, 06300 Nice
Tarif 1 jour : 13€
Tarif 2 jours : 18 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Arts in the City YouTube