Humour - Elisabeth Buffet - Obsolescence programmée

EN TOURNÉE -
Du 22 juin au 7 novembre 2019 -

En France et en Belgique // 

"Les temps changent… moi aussi. Ne pouvant plus capitaliser sur un physique en faillite, je mise sur un charme intellectuel pour vous régaler de mes débauches oratoires, de mes libertinages lexicaux. Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau spectacle" Elisabeth Buffet.  Avec ce spectacle, Elisabeth Buffet se livre et nous délivre sa vision très personnelle de notre temps. A l’aube de ses 50 ans, elle assume tout, s’affranchit des conventions avec humour, enthousiasme et esprit. C’est une Elisabeth Buffet renouvelée mais fidèle à elle-même qui s’offre à nous. Une bouffée de liberté jouissive qui fait du bien. "

Le 22 juin 2019 à Anderlecht (Belgique)

Du 28 juin au 27 juillet 2019 au Théâtre du Marais (Paris)


Le 7 novembre 2019 à Lorient

 

>> Plus de one man shows


Vous aimerez aussi…

Jo Bourdon Theatre
  • Théâtre

Jo au Théâtre du Gymnase Marie Bell

Antoine est victime de Jo, un dangereux maître-chanteur qui menace de dévoiler le passé sulfureux de son excentrique femme, Sylvie. Il élabore un plan pour l’éliminer et le voilà avec un cadavre sur les bras ...

Michel Sardou au Théâtre
  • Théâtre

N'écoutez-pas, mesdames ! avec Michel Sardou au Théâtre de la Michodière

Michel Sardou revient au théâtre dans N’écoutez pas, Mesdames, une comédie spirituelle de Sacha Guitry sur l’art d’aimer ! Daniel découvre que sa femme n’est pas rentrée de la nuit pour la seconde fois... Dès lors il soupçonne son épouse d’entretenir une liaison avec un autre homme.

Galilée
  • Théâtre
  • Classique

La vie de Galilée à la Comédie Française

« Aujourd’hui, 10 janvier 1610, l’humanité inscrit dans son journal : ciel aboli » : accompagné d’un enfant, le mathématicien Galilée observe à la lunette le firmament. Dix ans auparavant, le philosophe Giordano Bruno a été brûlé à Rome pour avoir soutenu l’idée d’un univers infini et sans centre, sur la base des travaux de Copernic.

Suite française
  • Théâtre

Suite française au Théâtre de la Bruyère

Théâtre de la Bruyère
Du 10 septembre au 28 décembre 2019

Une adaptation du roman qui rencontra succès public et critique d'Irène Némirovsky, Prix Renaudot 2004. Rentrez dans l’esprit de la guerre avec un texte bouleversant, intimiste et implacable, dévoilant avec une extraordinaire lucidité l’âme de chaque Français pendant l’Exode de 1940.