Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Normandy Victory Museum

Jusqu'au 31 décembre 2018 - Normandy Victory Museum // 

Entre Omaha et Utah beach, le Normandy Victory Museum propose une visite immersive au cœur de la bataille du bocage en 1944. Découvrez une vingtaine de scènes réalistes en manipulant des objets, aux travers de décors vivants ! Civils, prisonniers de guerre, forces américaines, opération Cobra et femmes au sein de l'armée sont les sujets clés du Normandy Victory Museum.

Sur place un bar-restaurant, simulateurs de char et d'avions, ainsi que des plateformes de réalité virtuelle sont disponibles pour votre plaisir !
Un parcours du combattant est praticable, accessible sur réservation.

Plus de collections permanentes : https://www.arts-in-the-city.com/collections-permanentes/


Vous aimerez aussi…

copyrights Musée océanographique de Monaco, tous droits réservés
  • En famille

MONACO // Monaco et l'océan

Collections permanentes - Musée océanographique de Monaco //  Cet été se verra inauguré le nouvel espace du musée, consacré à la relation entre cette terre et l’océan. « De l’exploration à la…

ATELIER-CEZANNE

Visite de l'atelier de Cézanne

Jusqu'au 31 décembre 2018 - Atelier de Cézanne //  C'est l'unique atelier de Paul Cézanne, un témoignage inestimable. Pendant les quatre dernières années de sa vie, le peintre travaille dans ce qu'il…

musée de l'ile d'Aix

Musée de l’Île d'Aix

Jusqu'au 31 décembre 2018 - Musée de l'Ile d'Aix //  Deux musées en un ! Musée napoléonien Dans la maison occupée par l’Empereur en juillet 1815,  meubles, portraits et souvenirs… Musée…

CITE-DU-VIN

La Cité du vin

Jusqu'au 31 décembre 2018 - Cité du vin //  PARCOURS PERMANENT + BELVÉDÈRE La Cité du Vin est un équipement culturel inédit situé à Bordeaux, dédié au vin comme patrimoine culturel, universel et…


Requiem pour les Barthélemy