Marc Lavoine

En tournée
Du 3 juillet 2019 au 22 janvier 2020

Je reviens à toi

Marc Lavoine est un artiste qui ne cesse de surprendre et d’émouvoir. Après des rôles marquants sur les planches ou les écrans et un premier roman autobiographique plébiscité par le public, son retour à la chanson est celui d’un artiste au désir immense d’absolu, de vérité et de retrouvailles avec son public.

Le 3 juillet 2019 à Albi

Le 3 octobre 2019 à Mons (Belgique)

Le 7 novembre 2019 à Yerres

Le 15 novembre 2019 à Forges Les Eaux 

Les 17 et 18 décembre 2019 à La Salle Pleyel (Paris)

Le 10 janvier 2020 à Soissons

Le 22 janvier 2020 à Sausheim

>> Tous les concerts


Vous aimerez aussi…

Yo-Yo Ma, décembre 2020
  • Actu
  • Concert

Une star du violoncelle se produit dans un centre de vaccination

Le violoncelliste américain Yo-Yo Ma a donné un concert gratuit dans la clinique de vaccination contre le coronavirus de Pittsfield dans le Massachusetts, lors des quinze minutes d'attente pour observation après l'injection.

marie-agnes-gillot-et-arthur-h-La_Boxeuse
  • Concert
  • À la maison

 * Arthur H entre sur le ring avec sa sublime "boxeuse amoureuse"

Faites une halte dans l'auditorium sombre de la Seine Musicale pour vous laisser bercer par quelques airs poétiques. Arte vous propose en effet de découvrir une mise en scène de la chanson "La Boxeuse amoureuse" du très sensible Arthur H.

Photo : Nora Houguenade
  • Actu
  • Concert

Fête de la musique à la Philharmonie

La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.

Page Facebook
  • Actu
  • Concert

Concert solo pour spectateur unique dans une salle de jazz parisienne

Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.