Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Humour - Noom Diwara - Mon ex avait raison

EN TOURNÉE -
Jusqu'au 27 avril 2019 -

Salle Theleme - Tours //

Après le tournage en Touraine du film « Qu’est ce qu’on a encore fait au bon Dieu », Noom Diawara reviendra pour nous faire rire avec son one-man show « Mon ex avait raison ».
Si vous appréciez l’acteur au cinéma, vous verrez sur scène, c’est encore mieux !
Dans ce spectacle hilarant, Noom décrit avec humour ses tribulations de vie après rupture : retour difficile chez papa maman, difficultés de communiquer avec son ex, remise en question sur ses propres travers. Hommes et femmes en prennent pour leurs grades mais toujours avec humour et bienveillance.

Salle Theleme
Jusqu'au 27 avril 2019 
3 rue des Tanneurs, 37000 Tours 
Tarif : 28,90€


Vous aimerez aussi…

Farah
  • One man show

Humour - Farah El Hadj - Résiste !

PARIS - Jusqu’au 28 janvier 2019 - La Nouvelle Seine // Working girl dans la finance le jour, stand-upeuse la nuit, Farah démonte les stéréotypes et les clichés. Cette humoriste et…

Roukiata Ouedraogo
  • One man show

Humour - Roukiata Ouedraogo - Je demande la route

PARIS - Jusqu’au 12 janvier 2019 - Lucernaire // Roukiata met en scène avec autodérision son parcours, riche en péripéties, qui la mène de son école primaire en Afrique aux scènes de théâtre…

Jamel Debbouze
  • One man show

Humour - Jamel Debbouze - Maintenant ou Jamel

PARIS - Du 11 au 29 décembre 2018 - Casino de Paris // Dans le peloton de tête des comiques préférés des Français, Jamel Debbouze s'assure une des premières places. Champagne pour l'humoriste…

Rollman
  • One man show

Humour - Marine Rollman - Un spectacle drôle

PARIS - Jusqu’au 29 décembre 2018 - Théâtre du Marais // Issue du Festival de Montreux et du Jamel Comedy Club, la bonne élève originaire de Genève, propose un spectacle entre espièglerie et…


Requiem pour les Barthélemy