Les escape game, c'est sympa. Manger, c'est mieux. Et si vous combiniez les deux ?
Avec le Rallye gourmand, escape game grandeur nature, vous pourrez tester des fromages ou réaliser des confitures à travers les meilleurs épiceries et restaurants. Ce jeu de piste gourmand se tiendra donc le dimanche 3 juin 2018 avec pour point de départ, le boulevard de Sébastopol. Par équipe de quatre, différenciés par un joli tablier en guise de dossard, les participants devront ainsi s'affronter dans plusieurs épreuves.
Cerise sur le gâteau : un casse-croûte géant sera partagé à la fin de la journée.
Rallye Gourmand Dimanche 3 juin 2018 De 14h à 17h A partir de 19 €
Jardins du Musée du quai Branly Du 3 juillet au 28 août
Tout au long de l'été, venez vous relaxer et profiter d'activités culturelles et artistiques gratuitement dans les immenses jardins du Musée du quai Branly, qui s'étendent sur 18 000 m².
Man Ray et son Violon d’Ingres est sous les lumières ces dernières semaines ! Ce mardi 28 juin, une version inédite du Violon D'Ingres fut vendue pour 266 500 € ! Un prix exceptionnel.
La première expérience de cinéma immersif française ouvre ses portes ! La première cession est consacrée à Terminator 2. Entre cinéma, théâtre et jeu vidéo, vivez une soirée inoubliable.
Les week-ends du 18,19 et 25, 26 juin, le fameux collectif des 25 du 104 investissent le quartier Mouffetard, où vous pourrez observer gratuitement leurs graffs et profiter de leur création en direct.
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end