Concert - Cats on Trees

PARIS -
Le 21 février 2019 -

L'Olympia //

Les félins de Cats on Trees reviennent avec un nouvel album aux sonorités pop et mélodiques dont l’efficacité saura vous séduire. Sans renier leur candeur passée, Nina et Yoann gagnent en maturité sur ce nouvel opus intitulé « Neon » et fédèrent grâce à un écrin de tubes colorés, contrastés et affirmés, tels les musiciens qu’ils sont aujourd’hui devenus.

Pour cette nouvelle tournée, le groupe adopte une formation scénique étoffée et renouvelée avec l’ajout de cordes à la batterie et au piano pré-existants. Forts de cette énergie nouvelle, Cats on Trees nous promet des concerts féroces et inoubliables.


Le 21/02/2019 à 20h00
L'Olympia, 28 Bd des Capucines, 75009 Paris
Tarif : à partir de 33 euros

 

A Chalon-sur-Saône le 18 octobre

Au Festi'veyle le 29 juin

>> Tous les concerts


Vous aimerez aussi…

marie-agnes-gillot-et-arthur-h-La_Boxeuse
  • Concert
  • À la maison

 * Arthur H entre sur le ring avec sa sublime "boxeuse amoureuse"

Faites une halte dans l'auditorium sombre de la Seine Musicale pour vous laisser bercer par quelques airs poétiques. Arte vous propose en effet de découvrir une mise en scène de la chanson "La Boxeuse amoureuse" du très sensible Arthur H.

Capture d'écran chaîne Youtube de l'opéra de Barcelone
  • Concert
  • Insolite

 L'opéra de Barcelone rouvre avec de drôles de spectateurs

À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges,  le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !

Page Facebook
  • Actu
  • Concert

Concert solo pour spectateur unique dans une salle de jazz parisienne

Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.

f442d2592006504350b5b96d1a31f76d3078c932
  • Actu
  • Concert

Un hôtel autrichien transforme sa cour intérieure en scène de concert !

Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.